Actuellement

Refusée DDS Maximus Moka

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jerry Berlinois

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Rackpou Balto

Nom de l'accusé * : Maximus Moka

Date et Heure de l'évènement * :
Mercredi 29 Juin vers 18 h 51

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * :

Bonjour, alors nous étions tous simplement entrain de faire un braquage de Banque avec mon collègue John Northwood et après avoir menotté les banquiers et avoir pris l'argent des printers je suis descendu en bas et j'ai ouvert la porte. Quand j'ai vue que il n'y avait aucun policier j'ai appelé mon collègue pour que l'on sorte de la banque , je n'avais même pas franchi le seuille de la porte et Maximus Moka a pris son arme devant moi et ma mis une balle de desert eagle dans la tête.

j'accuse donc Maximus Moka de ne pas avoir respecter la règle 1.7 Fear Roleplay .

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale.

Il n'a pas privilégié les négociations en tant qu'agent de la Bac et il a aussi sortit son arme devant moi alors que j'étais arme en main il n'a donc pas peur des armes.

Preuves : Logs + vidéo

Vidéo de l'action ( j'ai un rec plus grand si jamais)
Je vous mets le la vidéo dès que je l'ai téléchargé

Bonsoir.

J'ai été Bac durant l'intervention banque en question.

Au moment des faits j'avais mon Desert Eagle en safe, attendant sagement un premier contacte oral avec les braqueurs sachant qu'il n'y avais pas encore de périmètre ( Pas de voiture sur place ).
J'ai entendue son collègue ordonnez aux otages d'ouvrir à l'arrière, puis peux après, Rakpou Balto est venu sur le trottoir en criant le nom de son ami " Vien on passe à l'avant y'a personne".
Sans me prendre en compte juste en pensant qu'il avait win son action.
Chose fausse car nous étions 3 policiers avec des armes ( 1 Agents devant et derrière + moi Bac ) attendant désespérément du renfort. ( 9/10 policiers en ville à ce moment là pour 90 joueurs ).

En prenant en compte les deux informations in game , ils aller sortir de la banque dans les 2 prochaines minutes. J'ai vu Rakpou Balto sortir avec son arme lourde avec potentiellement l'envie de fuir et que cela d'éclanche une fusillade.
John Northwood à l'arrière qui ouvrent les portes, n'a pas remarquer que Rackpou Balto était mort, l'attendant pour sortir.
J'ai tiré une seul fois dans la tète et son corps à été mis dans l'ambulance instantanément.
Son collègue le cherchant en haut, dépasser par les évènements , les otages en bas finissent part sortir. Nous avons du coup intervenue avec les deux collègue ( brigadier et agent de la paix ).
Une autre personne est venu pour essayer de nous tuer pendant que l'on cleaner le haut , elle aussi à été neutraliser se qui a clos l'action.

1.5 Calmes-toi - Les policiers ne peuvent abattre un joueur que si celui-ci s'avère dangereux pour la vie de quelqu'un. ( Fusillade prévisible devant ou derrière la banque )
1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages. ( Chose faites, les otages ont été libérer grasse au tour de passe passe )
1.26 Sommations - Les sommations sont nécessaires dans le cas où il n'y a pas de danger immédiat. Si vous devez faire une sommation, elles doivent être au nombre de 3, et espacées de 1,5 secondes.
1.7 Fear Roleplay - 2 - Une arme abaissée (dite en SAFE) ou une arme déjà dans les mains au moment de la sortie d'un véhicule outrepasse la règle du Fear Roleplay. ( Je laisse le futur modo en charge ou ton rec pour prouvé le contraire )

L'ensemble de ces règles m'innocente.
De plus la regles 5. du Fear Roleplay | privilégiez les négociations avant de songer aux armes | Cette règles ne bouge pas mais elle est adaptable à chaque situation. Police comme braqueur.
Nous sommes 3 sur les lieux de l'inter à attendre et sécuriser sans périmètre. Sans forcement se cacher , vous avez donc privilégier de partirent en douce sans négo.
Si une fusillade éclate durant votre cavale les négo son aussi à la poubelle donc bon... Au mieux vous vous serait retrancher appart. x1 x2 x3 et les 3 policiers banque serait mort.

Comment être en mesure de négocier et être convaincant coté police sachant que l'on est 3 sur l'inter ?
  1. Le roleplay de masse (Mass Roleplay) n'est pas appliqué sur le serveur. Le nombre de joueurs autour de vous n'a pas besoin de changer votre comportement.
C'est aux braqueurs de s'assurer qu'il y es des policiers dehors et d'attendre que l'on puissent faire un périmètre pour négocier et pas sortir malgré que l'on soit que 3 et profiter de l'occasion .

Si l'action avait était perdu coté police je dis oui j'avoue j'ai fais de la merde en plus tout mes collègues sont mort + otages, je mérite mon licenciement et sanction point bare.
C'est pas le cas, la police à gagner l'action et l'inter a était un succès dans les règles , pour le si peu d'homme expérimenté sur place.

Je me suis d'ailleurs excusé après avoir tiré, mais je n'aurais même pas du.

Je n'ai bien sur pas de Rec à l'appuie simplement ma bonne foie. Et au pire c'est une action banque que vous avez foirer. Désolé du pavé.

Dernière édition:
Bonsoir,

Le joueur @Maximus Moka à juste bien jouer sur cette action, vous avez switch votre arme pour prendre votre crocher tandis que @Maximus Moka avait déjà son arme en main. Il a profité de l'occasion pour vous abattre car vous n'aviez pas les otages en joue et vous vous apprêtiez à vous enfuir. C'est plutôt vous qui avez appliqué du nofear à en juger les logs à savoir :

-Maximus Moka Screenshot_96.png
-Rackpou Balto
Screenshot_97.png

On peut voir que l'individu Maximus avait déjà son arme en main lorsque vous avez joué avec la vôtre, vous auriez dû avoir peur à la vue de l'arme de Maximus et ne pas sortir la vôtre cependant, je ne vous tiendrais pas rigueur car l'arme de Maximus était invisible, vous n'avez donc pas pu la voir.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour