Actuellement

Refusée DDS MDC C Charge Creuse pour les dégâts

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Boubakar Dubois

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Boubakar Dubois @Ayzen Kaydo @Gwen Parker @Mouloud Banks

Nom de l'accusé * :
X

Date et Heure de l'évènement * : 17h45

Lieu de l'évènement * : MDC C

Explications * : Nous faisions un 500 Studio suite a ca on a entamé une course poursuite puis nous somme descendu entrepôt pour TAV la police qui nous avez tirer dessus ce qui est legit comme nous étions armés suite a ca on demande a un fermier de se cacher dans sa maison qui est donc MDC C. La police arrive et détruit le véhicules alors que personne n'était dedans, Rentre et travers tout le monde alors que nous n'avons absolument pas travers qui que se soit ,tue 2 collègues à nous legit puis rentre dans notre pièce, 2 meurt nous refermons la porte mais pas a clés et il décide tout simplement de charge creuse une porte ouverte ce qui tue @Mouloud Banks et me met a 50hp donc ce qui casse l'action puis 1 policier a du vider 1/2 chargeur sur un corp et trashtalk. Suite a tout ca je me permet de rajouter que le manque de fairplay est énorme suite a tout ca vu le nombre de policier et le nombre de PAX le fairplay n'est clairement pas présent. Bref tout ca a complément gâché l'action même si nous l'aurions perdu, sa reste un principe de base de la ville .

Preuves : Je laisse @Mouloud Banks mettre le clip en dessous

Bonjour,

Premièrement, pour ce qui est de vos véhicules les logs ne me permettent pas de retrouvé les accusés, et par conséquent il m'est impossible de sanctionner un joueur et de vous rembourser.

Deuxièmement, hier vous avez fait un ticket, avec presque le même intitulé que votre demande de sanction, je vous ai envoyé un sms pour vous répondre en disant que c'était ok et pourtant vous faites une demande derrière ça, vous avez donc enfreint la règle suivante :

1.31 Tickets abusifs - Les tickets abusifs sont sanctionnés, soit par un paiement forcé d'un certain montant, soit par un avertissement. Un ticket abusif est un ticket injustifié, ou qui a pour unique objectif de sanctionner un joueur.
1738600217334.png

Les charges creuses ont été changées, elles permettent désormais de faire disparaître une porte pendant 5 minutes, cette modification permet notamment d'éviter d'abuser de la fermeture et ouverture répétée d'une porte dont vous avez abusés durant l'action, ne venez donc ensuite pas vous plaindre qu'une charge ait été posée.

Troisièmement, les policiers ne sont pas affectés par le manque de fairplay dans cette situation, leur devoir est de tout mettre en oeuvre pour arrêter des criminels.

@Boubakar Dubois recevra un avertissement de poids 3 pour avoir fait une demande de sanction portant sur les mêmes accusations d'une même action que dans son ticket fait en jeu quelques minutes avant, probablement parce qu'il n'était pas content de la réponse apportée.

Demande refusée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour