Actuellement

Acceptée DDS me shoot alors que j'ai des otages

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kayzer Chimaev

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : environ 18h30 le 7janvier

Lieu de l'évènement * : route appart

Explications * : Bonjour, je me prépare a faire un po avec @Mathis Chimaev avec 3 otages et quelqu'un me shoot, je ne sais pas pourquoi, je ne sais même pas si c'était un policier mais si ça l'était ils aurait donc mis la vie des otages en danger ( je les ai abattus) et si ça ne l'était pas c'est juste du free shoot.
Touts les policiers ont donc été alertés et moi et mon collègue sommes mort. Somme nous éligible a un remboursement si cette dds se voit acceptée ?
Kayzer Chimaev

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jrvmnCdmcGXNqXX0d?invite=cr-MSxJamgsMjE5MTEzNTc2LA

Bonjour @Kayzer Chimaev

Suite à l'analyse de votre enregistrement ainsi que lecture de vos logs, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Diego Bola se rend coupable d'infraction au code 1.2 du règlement général relatif au freekill. Voici un rappel de cette règle;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

En effet, rien n'indiquait à ce citoyen que vous représentiez un danger pour lui dans l'instant. N'étant pas inclus dans l'action, il se devait se rester à distance et de ne pas tirer.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 1 concernant son manquement au règlement général code 1.2.

Concernant les remboursements, seul @Mathis Chimaev est éligible à celui-ci. Selon les logs, les tirs du concerné ont à grande majorité impacté votre collègue.

De ce fait; @Mathis Chimaev est éligible à un remboursement d'une valeur de 2 650 €.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour