Actuellement

Refusée DDS me tire dessus alors que j'ai un otage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kayzer Chimaev Evelyn Santera

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 17h31 10decembre

Lieu de l'évènement * : banque

Explications * : je braque la banque avec un otage je fais meme un mégaphone comme quoi j'ai un otage plus je le dis a l'oral puis les policiers me tire dessus donc j'abat l'otage puis je meurt a cause des policiers.Ils ont donc mis la vie de l'otage en péril avant de me tuer vu que j'ai eu le temps de l'abattre.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jfY1KZZNHg3a_zL9Q?invite=cr-MSw2UTEsMjE5MTEzNTc2LA

Bonjour,

Il manque du contexte dans votre enregistrement. Merci d'en fournir un de l'ensemble de l'action sans quoi le traitement ne sera pas possible faute d'éléments.

Cordialement,

Dernière édition:
Bonjour,

Comme mentionné précédemment, le début de l’action est manquant, ce qui m’empêche de déterminer si une interaction préalable avec la police a eu lieu.

Par ailleurs, vous avez tiré sur les banquiers. À partir de ce moment, la police ne peut ignorer cet échange de tirs et peut décider d’intervenir, même en présence d’otages, dans le but de sauver un maximum de vies.
Ensuite, votre mort semble légitime dans ce contexte, car vous avez non seulement ouvert le feu sur les banquiers, mais également abattu un otage.

Lors d’une action dans une banque, il est important de garder à l’esprit que les otages peuvent servir de monnaie d’échange, mais ne constituent pas un bouclier imparable contre une intervention. Le principal objectif de la police reste de préserver des vies.

Dans une situation où vous tirez sur les banquiers tout en détenant des otages, la police est confrontée à un dilemme : intervenir pour sauver les otages ou protéger les banquiers. Si vous poursuivez les tirs contre les banquiers, la police peut estimer qu’une intervention, malgré la présence d’otages, est nécessaire pour limiter les pertes humaines.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour