Actuellement

Refusée DDS Me traite de fils de *** Alice Dy

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alice Arias

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alice Dy

Nom de l'accusé * : Kral Nove

Date et Heure de l'évènement * : 11/01/2025, 01h32

Lieu de l'évènement * :
Burger King

Explications : Je les menotté car il avais menotté mon amis, Et quand je décide de partir il m'insulte de "Fils de ***"

Preuves :

Bonjour @Alice Dy,

Malheureusement, il m'est impossible de savoir qui précisément est l'auteur des insultes. Auriez vous un enregistrement plus complet à mettre à disposition? Je vous laisse les prochaines 48h afin de procéder.

Bonjour @Alice Dy,

Malheureusement, il m'est impossible de savoir qui précisément est l'auteur des insultes. Auriez vous un enregistrement plus complet à mettre à disposition? Je vous laisse les prochaines 48h afin de procéder.
Bonjour c'est moi qui a insulté @Alice Dy.
C'était sur le coup et sa ne valait pas le manque de respect mais son ami avez mangé notre nourriture puis avais décidé de partir dans une voiture ce que je trouvais très désagréable mais sa n'en valait pas les paroles je suis pas la pour nuire aux expériences ou autres j'ai pris qu'un seul warn en 3 ans.
Merci

Bonjour c'est moi qui a insulté @Alice Dy.
C'était sur le coup et sa ne valait pas le manque de respect mais son ami avez mangé notre nourriture puis avais décidé de partir dans une voiture ce que je trouvais très désagréable mais sa n'en valait pas les paroles je suis pas la pour nuire aux expériences ou autres j'ai pris qu'un seul warn en 3 ans.
Merci

Je trouve tes excuses sincére je retire donc la DDS, Merci pour de ton honnêteté

Bonjour @Alice Dy,

Suite à votre demande, je me vois dans l'obligation de retirer votre demande.

J'invite @Kral Nove à veiller à plus d'attention face au règlement lors de situations similaires. J'entends également vos excuses.

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour