Actuellement

Acceptée DDS - Me tue en négociation - Pacome Hazan

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pacome Hazan

Membre
Commandant de Police
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Pacome Hazan

Nom de l'accusé * : @dams tiron

Date et Heure de l'évènement * : 03/06/2026 - 20h59

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * : Dans le rec , je négocie et il me menotte et me tue. Je l'accuse donc de 1.2 Freekill et de 3.10 Bon sens et anti-jeu, étant donnée le fait qu'il m'empêche de participer (mettre des raids etc) à l'action et me tue sans raison valable.

Preuves * : Rec : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/mQhGXLc7xXg-1UxJa?invite=cr-MSxiZHEsMzcwOTM2NDUw

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

on avais totalement le droit on avait demander a un modo cest juste pas cool mais bon vous nous avez tirer dessus pendant les nego et on etais 2 a 40 pv et on vous a proposer deux tas plus 2 arme vous avez pas voulu sachant que vous etiez 22 et nous 2

Bonsoir,
Le fait d'avoir posé une question à un modérateur en amont ne vous donne aucunement le droit d'enfreindre le règlement en pleine action. Par ailleurs, serait-il possible d'avoir le nom du modérateur ? Cela me parait étonnant, mais je suppose que vous n'avez pas son nom ?
Enfin bref,
  • Sur le Freekill / Menottes : Rien ne justifie de menotter puis d'abattre un joueur en pleine négociation alors qu'aucun coup de feu n'a été déclenché de notre côté à ce moment-là. Pour rappel les coups de feux étaient au début de l'action sur des personnes qui nous ont tav. C'est une violation directe de la règle 1.2 Freekill.
  • Sur le refus de négociation : Que nous soyons 22 ou que nous refusions votre proposition (les deux tas et les deux armes) fait entièrement partie du jeu de rôle et du rapport de force. Vous ne pouvez pas décider de tuer le négociateur simplement parce que la négociation n'aboutit pas en votre faveur (3.10 Bon sens et anti-jeu).
  • Sur les tirs pendant les négos : Si vous estimez qu'une faute a été commise avant cela, il vous appartenait de faire une DDS de votre côté, et non de vous faire justice vous-même en éliminant le commandant de police.
La vidéo jointe à la demande montre clairement le non-respect des règles de négociation et le freekill.
Je laisse le modérateur en charge de la DDS, trancher.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de cette demande.

Seules les personnes concernées sont autorisées à répondre, à condition que cela soit utile et apporte des éléments aidant à la résolution du litige.

Cordialement,

Bonjour @Pacome Hazan,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Les règles suivantes ont été enfreintes :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
3.10 Bon sens et anti-jeu – Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon sens et éviter l'anti-jeu. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.

Par conséquent, les joueurs suivants sont sanctionnés :
- @dams tiron : Vous écopez d'un avertissement de Poids 3 suite a votre action. En effet, vous menottez un policier ( cdt ) en pleine négociation afin qu'il ne puisse pas participer a l'action. De plus une fois l'avoir menotté, vous le regardez et vous le tuez sans raison.

Demande classée.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour