Actuellement

Refusée DDS Mec qui utilise des props pour grimper et ne fait pas les finis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Toshiba Tavarez

Nom de l'accusé * : X (logs, quand il me menotte)

Date et Heure de l'évènement * : 11/06/24 à 17h42

Lieu de l'évènement * : Jardin à côté du parking sous-terrain

Explications * : J'entends des bruits de chat... Je me demande ce que c'est j'ouvre donc mon jardin et là une personne est présente et me menotte. Il a accédé avec un props surement puis avec la bosse de la montagne il re-rentre chez moi et il prend mes champis puis il remet un props et sors. Il s'enfuit et ne fait en aucun cas les finis.

Preuves :

Bonjour,

J’espère sincèrement que cette demande est une blague. Je vais répondre par courtoisie.

Tout d’abord, pourquoi ne pas mettre le rec en entier ? On voit bien qu’il y a eu un cut. Peut-être êtes vous en tort ?

De mon point de vu :

J’étais à la recherche de petit fourbe qui cachait leurs champignons pleureux en pleine herbe, quand tout à coup, je remaque une construction sans accès derrière celle d’un fermier.

J’arrive donc à sauter par dessus pour accéder au contenu (les logs le montreront et si le jeunot avait mis son rec dans l’entièreté). Quand j’arrive à l’intérieur, je remarque qu’il n’y a aucune issue pour sortir. J’essaye donc de les attirer en faisant des bruits pour les menottés. Se qui marche comme le montre l’enregistrement.

Apres avoir fait les fin d’action, je retire les menottes au propriétaire des constructions pour qu’il puisse m’ouvrir récupérer le contenu et sortir, il refuse. Je saute à nouveau à l’intérieur, récupérer son farm, et pour sortir je pose un props.

Pour résumé, j’entre sans props, ne peut pas sortir si le propriétaire n’enlève pas sa construction. Je sors quand l’action est terminée avec un props. Je n’ai enfreint aucune règle contrairement au joueur, qui construit une cage pour poser son farm sans issue de sortie.

Contraire à la règle 1.15 (propblock) et 2.11 (fair-play)

Cordialement,
Zeus Delnoss.

Bonjour,

Je prends en charge cette demande de sanction, seules la/les personne(s) concernée(s) sont autorisée(s) à répondre à ce sujet.

Merci de patienter le temps que l'enquête s'effectue.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé n'a en aucun cas enfreint la charte règlementaire.

Vous avez enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

1.15 Meubles abusifs - Les meubles sont régis par de nombreuses règles.
  1. Les meubles ne peuvent pas rendre inaccessible une zone. (propblock)
1.31 Tickets abusifs - Les tickets abusifs sont sanctionnés, soit par un paiement forcé d'un certain montant, soit par un avertissement. Un ticket abusif est un ticket injustifié, ou qui a pour unique objectif de sanctionner un joueur.

En effet le joueur en question n'a en aucun cas utilisé de meuble afin d'entrer dans votre zone de farm et a forcément dû y ressortir en posant un meuble après ses fins d'action étant donné que vous aviez bloqué l'endroit.

@Toshiba Tavarez, toute zone doit être accessible dans les deux sens par quelconque moyen, le fait de pouvoir entrer dans votre zone de farm mais de ne pas pouvoir y ressortir relève de propsblock.
De même, vous manquez allègrement d'honnêteté ainsi que de bonne foi en coupant les parties de votre extrait vidéo afin d'incriminer le joueur en question, sachez que tout comme les tickets en jeu, une demande de sanction abusive et mensongère sera sévèrement sanctionné, vous vous verrez ainsi sanctionné.

Vous vous verrez ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour