Actuellement

Acceptée DDS Medecin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Snippy D-vadou

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Snippy D-vadou

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 05/07/24 21h50

Lieu de l'évènement * : Tunnel Lac cote residence

Explications * : Ont arreter un mededin pour une conduite dangereuse et une tentative de meurtre je le mennote il deco

Preuves : Logs

Dernière édition:
Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Adrien Hus vous avez pris la décision de vous déconnecter volontairement du serveur en arrestation enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.
En effet, si vous faites cela, un gâchis complet de l'action est faite. Tout simplement, il n'est guère possible de s'évaporer alors que des policiers sont entrain de vous arrêter. Pour vous futur au sein de Simple, je vous invite à relire le règlement et a effectuer l'entièreté des actions.
Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement léger, sois un poids 1 dans votre casier.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour