Actuellement

Acceptée DDS Menace + Revenge kill + freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Florian Delarue

Membre
Animateur Radio
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Florian Delarue

Nom de l'accusé * : Pat Ruskov

Date et Heure de l'évènement * :
heure du frekill 1h18 / debut des sms vers 00h56

Lieu de l'évènement * : Mort au bk

Explications * : On a braquer Studio 6 depuis ce joueur ne fait que de me menacer en sms (meme dire que je vais me faire swat) et fini par me tue (je tien a dire que apres cette dds il continue tjr a m'envoyer de sms vous pourrez les voir je pense dans vos logs)

Preuves :
20250113005648_1.jpg
20250113005708_1.jpg
20250113011745_1.jpg

Dernière édition:
En revanche, tu m'as freekill 4 fois pour du hrp, avec 3 de tes amis qui étaient complice et a aucun moment sur le screen c'est écris que je vais te swat ou je ne sais quoi donc tu ferais mieux de revoir ta méthode de menteur, en tout cas pour ma première experience sur garry's mod tu m'as donner la pire image en salissant celle de simple roleplay et du dark rp garry's mod en général

Ya exactement 2 minute environ tu a insulter un pote qui n'avait rien a avoir avec sa tu lui a dit exactement nique ta grand mère et plus tot avant je n'est maleureusement pas le rec mes tu a insulte Florian de fils de pute.

Nous te braquons a 3 au niveau du studio 6, on te tue directement car tu nous tire dessus au G3A3, il n'y a rien dans ton studio donc on s'enfui, ensuite tu commencer par m'envoye : "je crois que c'est autre chose qui va toquer a ta porte (je parle pas d'ici)" pour moi c'est clairement une menace de swat puis tu me spam de phrases qui n'ont ni queue ni tète et fini par le freekill moi et un de mes collègues au niveau de burger King sans raison a par de la vengeance

autre preuve video du kill (je venais de respawn) :

Puis pour les kill ce n'est pas moi qui ta tuer mais @Évan Snow qui a pour moi eux raison car tu viens et nous insulte a tout va et quand tu meurt tu retry pour revenir nous insulter.

De + pour finir tu a signaler dans ta reponse "en tout cas pour ma première experience sur garry's mod tu m'as donner la pire image en salissant celle de simple roleplay et du dark rp garry's mod en général" plus precisement " pour ma première experience sur garry's mod" mais tu ne peux pas etre signaler donc tu dois avoir un minimum de + de 50h sur le serveur.

Dernière édition:
J'étais au sniper et oui je t'es tuer, ensuite y'a un gars qui a essayer de braquer des flics avec un ak (flics qui ne fesaient que rouler), donc je l'ai tuer de loin, donc peut être que c'était ton pote je sais pas, c'est pas pour ça qu'il est mort de toute façon, en tout cas je mens pas pour les kills c'est vrai, mais tu m'as freekill 4 fois + l'aide de tes potes donc du freekill en bande organisé on peut le dire, et pour se qui est des menaces de swat, elles sont vraient ou fausses, étant donner que je ne l'ai pas dis directement, se ne sont que des suppositions (d'ailleurs au passage, j'en voulais pas à tes potes parcequ'ils étaient pas concernés mais comme ils s'en sont mélées)

Ya exactement 2 minute environ tu a insulter un pote qui n'avait rien a avoir avec sa tu lui a dit exactement nique ta grand mère et plus tot avant je n'est maleureusement pas le rec mes tu a insulte Florian de fils de pute.
bah évidemment je viens de spawn et vous me braquez et menottés en plus des provocations, je cite :
"ohhhh c'est dommage"
"allez hop cadavre poubelle"
vous êtes tous sauf mature

Bonjour @Florian Delarue,

Suite à l'analyse de tous les éléments mis à ma disposition, je vais énoncer les différentes règles brisées par @Pat Ruskov au sein de cette session de jeu;

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

En effet, il n'est pas tolérable d'adopter un tel comportement incluant des menaces graves au sein de SRP. De plus, après une mort, vous êtes censé oublier les évènements s'y étant déroulé. Sans oublier le freekill, que je n'ai pas besoin de développer. Concernant le 5.5, je me réfère à deux messages envoyés en /ooc dans le but de vous provoquer ainsi que de régler ses comptes sur place publique.

De ce fait, l'accusé écopera des avertissements suivants;

• Un premier avertissement de poids 3 concernant ses manquements aux règles 1.1 / 1.3.
  • Un second avertissement de poids 3 concernant le freekill commis ainsi que l'entorse à la règle 1.4.
  • Un troisième avertissement de poids 3 (récidive) concernant le manquement à la règle 5.5.
Vous êtes éligible à un remboursement d'une valeur de 1644e concernant votre mort injustifiée.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour