Actuellement

Refusée DDS | Meta Gaming

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alice Arias

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alice Dy

Nom de l'accusé * : @Theo Pilt

Date et Heure de l'évènement * :10:00

Lieu de l'évènement * :
Resi D

Explications * : Bonjour ! On se fait braqué par des personne, Je m'arme donc et me fait tuer pendant ma mort j'entend des voix alors que une personne est autour de ma dépouille, Bien sur les voix sont étouffé et la personne qui m'est tué donne des infos alors qu'il y a toujours lui autour de moi donc je trouve ca louche

Preuves :

Salut je réponds à ta dds même si elle me concerne pas, le micro de @Abdoul-rahman Gayal fais un éco, j'étais en bas dans la cuisine de la résidence D, éloigné de toi mais pas de Abdoul. Il m'a demandé s'il y avait encore des gens jardin j'ai dis non et dans son micro on entends l'éco car il reste appuyé pour parler. Personne n'était discord on étais tous mute et @Abdoul-rahman Gayal n'étais tout simplement pas du tout sur discord. Le micro que tu entends est celui de Abdoul et pas de Théo.
Le soucis est juste un problème de micro de la part de Abdoul. Aucun méta n'est présent

Tu n'a aucune preuve des faits que tu accuses.
Bonne journée
Aya Gaya

Salut je réponds à ta dds même si elle me concerne pas, le micro de @Abdoul-rahman Gayal fais un éco, j'étais en bas dans la cuisine de la résidence D, éloigné de toi mais pas de Abdoul. Il m'a demandé s'il y avait encore des gens jardin j'ai dis non et dans son micro on entends l'éco car il reste appuyé pour parler. Personne n'était discord on étais tous mute et @Abdoul-rahman Gayal n'étais tout simplement pas du tout sur discord. Le micro que tu entends est celui de Abdoul et pas de Théo.
Le soucis est juste un problème de micro de la part de Abdoul. Aucun méta n'est présent

Tu n'a aucune preuve des faits que tu accuses.
Bonne journée
Aya Gaya
Il était a coté donc je l'aurais entendu aussi et c'est pas le cas j'ai entendu qu'une personne, Maintenant c'est au staff d'en décidé.

Il était a coté donc je l'aurais entendu aussi et c'est pas le cas j'ai entendu qu'une personne, Maintenant c'est au staff d'en décidé.
Bah enfaite justement là tu entend Abdoul comme je t'ai déjà expliqué dans mon message, moi tu m'entends pas car je suis devant la porte garage. La distance est trop elevée pour m'entendre par contre tu m'entends dans le micro de Abdoul car son micro fait un éco et il est resté appuyé pour parler et lui est assez proche de toi.

Ceci est ma dernière réponse il n'y en aura pas d'autre j'ai assez expliqué les faits en détails. On verra ce que le modérateur déduis comme tu dis !

Bonne journée
Aya Gaya

bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Les preuves sont insuffisantes pour dire s'il y a bien eu du meta-gaming ou non. Je ne peux donc pas donner suite à la demande.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour