Actuellement

Acceptée DDS Meta + sort une arme de nul part

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emma Leblanc

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Mathiew Ramirez @Martone Datura

Nom de l'accusé * : X, 3 Personnes

Date et Heure de l'évènement * : 00h54 23/08/2024

Lieu de l'évènement * : Parking sous terrain

Explications * :
Mathiew et moi cherchont des otages pour Po le maire, on viens parking sous T pour s'armer, je vois au loin un homme en beige, je sort des menottes et viens pour le menotter, puis sortir une arme près du véhicule de Mathiew. je trouve une autre personne , je décide de la menotter et de la PO avec l'autre homme. l'homme fuis, je le suis en rechargeant, il sort un P99 de nul part pour se défendre. je l'abbat donc pour me faire rafalle gratuitement par un homme en haut du couloir instantanément après la mort du 1er . ne POUVANT avoir connaiscence des fait si ce n'est en Meta. il n'aurait pas tirer directement sans info. trop dangereux si c'était un BAC. j'accuse donc ces deux hommes + Possiblement le premier, de meta. ( beaucoup moins sur pour le 1er. )

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337OKZFoTh?invite=cr-MSw4SlcsMjA2MzM3MzM5LA

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, nous constatons que vous @Imanol Bois vous avez pris la décision de sortir votre arme dans un lieu non autorisé enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
En effet, afin de favoriser un bon jeu et de ne pas dépasser les limites de l'entendement, il est primordiale de faire des actes réalistes. Ici, sur le serveur, dès lors que vous avez une arme sur vous elle est soit visible sur vos hanches, sois dans le dos. Dans votre cas, elle était nulle part et vous l'avez sortit dans un qui ne respecte pas cette règle.

Au vu de l'impacte sur les points de vies de votre ennemie, vous recevrez un avertissement de poids 1 dans votre casier.

Ensuite, après différentes analyses, le joueur vous ayant tiré dessus ensuite n'a aucune lien avec celui qui était en bas. En effet, le joueur était un agent de la B.A.C qui a très bien pu entendre les tirs que vous veniez d'effectuer. Étant donné que le doute s'installe, je ne peux donner suite.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour