Actuellement

Acceptée DDs Meta

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jisoo Okiru

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kévin Kral, @Arouf Shimada , @John Bogota , @Zakaria Debrouk

Nom de l'accusé * : Entrepot A

Date et Heure de l'évènement * : 28/10/2024 | 1h10 - 25

Lieu de l'évènement * : Entrepot A

Explications * : Nous braquons l'entrepot A et on voit une dds contre un autre joueur pour une raison quelconque, puis dans le rec de la dds on entend clairement des infos pour notre actions.

J'accuse l'entrepot A pour :
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.
Preuves : https://cdn.discordapp.com/attachme...43054d492b3ff231b42e587862aeae22f550503901b6&

De mon côté, comme on le voit sur le rec je n’étais pas dans l’action (je suis la personne abattue par l’autre personne dans la plainte)

bonjour, pour ma part je suis la personne qui dit je vien back... , je reconnais mon erreur sur cette action et en assume les conséquences, je tient tout de même a préciser qu'après cela quand je suis arrivé réellement sur l'action je me suis mute, cependant je n'en suis pas certain car cette action s'est déroulée il y a pas mal de temps. Je tient également a dire que j'ai prit conscience de cette erreur juste après avoir vue la DDS et ai compris la leçon, cela ne ce reproduira plus. Je tient également a préciser que j'était relativement un nouveaux joueur, plus trop maintenant mais je ne cumulais a ce moment pas énormément d'heure sur le serveur ce qui peut expliquer le fait que j'ai donner des information sans connaitre la gravité de mes actes, ce que je n'aurais pas du, je pense que mes informations n'ont tout de même pas jouer un rôle très important sur l'action, mais cela reste du méta et j'en assumerais les conséquences, merci d'avoir lu ma réponse,
Bonne soirée,
Bernard Elspiar

Bonjours moi dans mon cas j'était AFK dans la voiture de Bernard pendant 2min je suis revenue et j'ai juste demander ce qu'il ce passer. ou on ma répondue on ce fait braquer venez back, ( je me suis mute 1 à 2min après ce moment). j'était aussi un jeune jours a ce moment la.

Bonjour,

Après analyse des logs, de l'extrait vidéo ainsi que de vos messages, j'en ai conclu que @Bernard Elspiar et @Luis Santera ont enfreint la règle 1.6 du règlement général. En effet, vous avez communiqué sur Discord concernant une action en cours et avez même donné des informations qui auraient du être dites en jeu. Vous n'êtes pas les seuls à avoir enfreint la règle, mais il m'est impossible d'identifier les voix juste avec ce rec.

Etant donné que les autres ne se sont pas dénoncés, vous serez les seuls à recevoir une sanction. Luis et Bernard, vous avez tous les deux au moins 250 heures de jeu, au moment des faits vous étiez déjà à 200 heures, j'entends vos excuses et je les prends en compte. Sachez cependant que ce n'est pas une excuse "valable", lorsque vous jouez, nous partons du principe que vous allez lu le règlement (hors cas spéciaux), vous ne pouvez donc pas vous cacher derrière vos débuts en jeu pour justifier vos erreurs. Que ceci vous sert de leçon.

Vous recevrez tous les deux un avertissement léger pour votre infraction au règlement.

Demande acceptée.

PS : Veuillez m'excuser pour le temps de traitement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour