Actuellement

Refusée dds meta

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Vicky Malzeno @Thyrie Gabin @Merlone Gryder

Nom de l'accusé * : Tout l'entrepot A

Date et Heure de l'évènement * : 28/10/2024 a 04H05

Lieu de l'évènement * : Entrepot a

Explications * : J'inters l'entrepôt A avec mes collègues pour homme armer tout se passe bien je meurt ok mais je trouvais un truc bizarre c'est que personne parler je me dirige vers discord et j'analyse le discord de l'orga qui tiens l'entrepôt A je remarque donc qu'ils sont tous demute sauf 1 personne (gg à lui) donc j'accuse tt l'entrepôt A d'avoir fais un sale meta ( A oui est si on regarde bien le screen on remarque que j'ai rejoint leurs serv a 04H03 heure de ma mort qui est sur le rec)

Preuves : Heure en bas à droite plus regarder sur le rec l'heure https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/iY2mJy4ZwVKptEY_m?invite=cr-MSxMdWgsMTk2ODM1ODMzLA
(Desoler pour le gros logo activer Windows je suis pauvre)

1730085454044.png

Bonsoir, nous ne parlions en aucun cas du jeu.

Certes nous étions en vocal mais comme les chat /as peut le prouver dans les logs nous communiquions aucune informations concernant le jeu en vocal mais bien par écrit et Les membres sont tous en appuyer pour parler dans le but de ne pas polluer les vocaux.

Dernière édition:
Bonjour,

Les éléments que nous disposons ici ne sont pas suffisant pour prouver du métagaming.

Cependant, vu que ce n'est pas le seul signalement, je m'engage a signaler ce groupe de joueur et particulièrement cette organisation pour que l'on surveille de plus près cette question lorsque nous sommes en jeu.

Pour rappel, ce n'est pas non plus quelques échanges en /as qui vous exempte de sanction. Si jamais les faits sont avérés, l'ensemble des joueurs s'exposent à de lourdes sanctions et le propriétaire du discord sera tenu responsable de la non-modération de son serveur lié à Simple.

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour