Actuellement

Refusée dds meta

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * thyrie Gabin @Djibril silat

Nom de l'accusé * :
@wesley resteur + tt l'entrepot A

Date et Heure de l'évènement * : 26/12/2024

Lieu de l'évènement * : ENTREPOT A

Explications * : On menotte une personne pour qu'il open la porte est il dit je pense via discord "sa me braque" puis c'est collègue étais bizarrement prêt à nous shoot juste après

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jmj968vB7C_C0z62S?invite=cr-MSxxeGMsMTk2ODM1ODMzLA

Met la partie du rec où on est "prêt à te shoot" au moins la on vous vois juste vous équiper mdrrrr
Sachant qu'on tiens nos ligne en tout temps a l'entrepôt que ce soit grâce au meta comme tu le dis ou pas on aurait était prêt.
si t'a des preuves concrète de meta plutôt que de simples accusations j'aimerais bien les voirs

Cordialement.

Bonjour,

Je prends en charge la demande.

L'enregistrement me paraissant trop court et délaissant le contexte, j'invite @Thyrie Gabin ainsi que les autres complaignants à en fournir un plus complet. Je vous laisse 48h afin de le faire parvenir soit par MP discord, soit au sein de ce sujet.

je n'ai jamais dit que le méta est normal mais quand on te braque 5 fois de suite c'est sûr que tu es sous tension.
et en plus je parle à la 3ème personne

Bonjour @Thyrie Gabin,

Le délai étant dépassé, je me permets de clore cette demande de sanction. Les preuves disponible ne me permettent malheureusement pas de définir si oui ou non, il y'a eu meta. J'appellerai cependant @Weslay Resteur a bien vouloir veiller à ne pas reproduire ce genre d'évènements, pour éviter de nouvelles confusions.

Cependant,

Fait pas genre tu sais pas 🤡

arrêt un peu🤡

Je rappel aux personnes concernées que ces messages sont contraires au règlement général code 1.3. Il n'est pas normal d'adopter un tel comportement, similaire à de la provocation, au sein d'un espace où l'échange cordial y est essentiel. Des opinions qui divergent, oui, prendre l'autre pour un imbécile, non.

@Djibril silat / @Bastien Lamenace, considérez ceci comme un rappel, si cela vient à se reproduire, il s'agira là d'un avertissement lourd.

Je vous remercie quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour