Bonsoir,
Etant l'accusé, je me permets de répondre à vos accusations.
En effet, dans l'enregistrement vidéo publié en guise de preuve, nous pouvons apercevoir, à 01:00, un véhicule rose faisant un aller retour devant la propriété. Ce véhicule appartenait à un autre joueur, se nommant Owing Orangina. Celui-ci est venu me voir au niveau de la résidence B, et m'a explicitement dit qu'il ne pouvait rien me dire sur ce qu'il avait vu. Puis, il est parti vers la résidence C, suite à mes sms envoyés. Afin de vous prouver que mes dires sont vrais, je vous invite à aller consulter mes logs à 17h39. Ma position vous sera donc donnée, ainsi que celle de Owing Orangina (propriétaire du véhicule rose).
Ensuite, à 17:36, comme l'indique le screenshot que je vous ai envoyé en DM discord, je vous ai vu, armé, dans le coin du garage. Quelques secondes plus tard, je ne me suis pas collé à la palissade, mais je suis bel et bien parti des résidences afin d'aller m'équiper vers la station service. Une fois équipé, je me suis postionné devant la résidence B. J'avais donc bel et bien votre position, qui était dans le garage de la résidence. Vous auriez peut-être eu le temps de partir pendant mon aller retour, mais étant donné que je ne vous ai pas vu lors de mon retour, je me suis dis que vous étiez toujours positionné au même endroit. De plus, un autre joueur, nommé Alex Ward, était constamment entrain de vous regarder, ce qui a fait que votre position était facilement devinable. Afin d'éviter que vous tirez sur mon véhicule, j'ai préféré me garer en dehors de votre champ visuel. Je me suis décalé, vous ai vu, et vous ai abattu.
Afin de faciliter la tâche au modérateur traitant cette demande, je vous transmets également le screenshot envoyé au complaignant.
Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement,
Sean Wallace