Actuellement

Refusée DDS Meta

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ayano Kuroda

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kira Koliakov

Nom de l'accusé * : @Sean Wallace

Date et Heure de l'évènement * : Le 06/03/2025 à 17h40

Lieu de l'évènement * : Résidence D

Explications * : Bonjour j'accuse Sean Wallace d'avoir effectuer un metagaming avec sa voiture derrière la palissade à droite du rec et d'avoir utilisé cette avantage pour me tuer.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jPnfhIOkEpAXAvXps?invite=cr-MSxoSmssMTk5ODc1NTIxLA

Bonsoir,

Etant l'accusé, je me permets de répondre à vos accusations.

En effet, dans l'enregistrement vidéo publié en guise de preuve, nous pouvons apercevoir, à 01:00, un véhicule rose faisant un aller retour devant la propriété. Ce véhicule appartenait à un autre joueur, se nommant Owing Orangina. Celui-ci est venu me voir au niveau de la résidence B, et m'a explicitement dit qu'il ne pouvait rien me dire sur ce qu'il avait vu. Puis, il est parti vers la résidence C, suite à mes sms envoyés. Afin de vous prouver que mes dires sont vrais, je vous invite à aller consulter mes logs à 17h39. Ma position vous sera donc donnée, ainsi que celle de Owing Orangina (propriétaire du véhicule rose).

Ensuite, à 17:36, comme l'indique le screenshot que je vous ai envoyé en DM discord, je vous ai vu, armé, dans le coin du garage. Quelques secondes plus tard, je ne me suis pas collé à la palissade, mais je suis bel et bien parti des résidences afin d'aller m'équiper vers la station service. Une fois équipé, je me suis postionné devant la résidence B. J'avais donc bel et bien votre position, qui était dans le garage de la résidence. Vous auriez peut-être eu le temps de partir pendant mon aller retour, mais étant donné que je ne vous ai pas vu lors de mon retour, je me suis dis que vous étiez toujours positionné au même endroit. De plus, un autre joueur, nommé Alex Ward, était constamment entrain de vous regarder, ce qui a fait que votre position était facilement devinable. Afin d'éviter que vous tirez sur mon véhicule, j'ai préféré me garer en dehors de votre champ visuel. Je me suis décalé, vous ai vu, et vous ai abattu.

Afin de faciliter la tâche au modérateur traitant cette demande, je vous transmets également le screenshot envoyé au complaignant.

1741288279697.png

Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement,
Sean Wallace

Dernière édition:
Ton angle de vue est bizarre un peu, je veux bien que Owing t'as donné une indic mais là j'ai garde des doutes.

Pièces jointes

• Capture d’écran 2025-03-06 203505.png
    Capture d’écran 2025-03-06 203505.png
    147.5 KB · Affichages: 43
Ton angle de vue est bizarre un peu, je veux bien que Owing t'as donné une indic mais là j'ai garde des doutes.
Je ne comprends pas ta phrase. Quel est le rapport avec le fait que tu sois dans le garage ?
J'étais devant la résidence B, je n'avais donc aucun moyen de prendre l'information d'où tu étais via la vue troisième personne depuis ma position.

De plus, Owing Orangina ne m'a donné aucune information. Au contraire, celui-ci m'a dit qu'il ne pouvait rien me dire étant donné qu'il n'était pas concerné par l'action. L'enregistrement vidéo donné par Owing Orangina prouve mes dires.

Dernière édition:
Dans mon rec ta voiture avance à un moment donné mais on ne voit pas vois la glace conducteur ce qui fais que normalement tu ne peut pas me voir en 1er personne tu pourras faire le test par toi meme, normalement cela devrait donner l'effet du "Tu me vois, je te vois", donc possible d'avoir ton rec car la je suis quand meme très suspicieux envers toi mrc.

Pour toi Owing je t'écarte de la DDS mais désormais j'aimerais la pov de Mr.Wallace qui m'intrigue beaucoup et qu'aparrament je ne peux pas voir.

Dans mon rec ta voiture avance à un moment donné mais on ne voit pas vois la glace conducteur ce qui fais que normalement tu ne peut pas me voir en 1er personne tu pourras faire le test par toi meme, normalement cela devrait donner l'effet du "Tu me vois, je te vois", donc possible d'avoir ton rec car la je suis quand meme très suspicieux envers toi mrc.
Il me semble avoir déjà répondu à cette accusation dans ma première réponse.

Pour toi Owing je t'écarte de la DDS mais désormais j'aimerais la pov de Mr.Wallace qui m'intrigue beaucoup et qu'aparrament je ne peux pas voir.
Après l'action, nous avons discuté, et je t'ai, comme indiqué dans mes réponses précédentes, envoyé une capture d'écran te montrant le moment où je t'ai vu. Suite à ta réponse après notre échange, je pensais que cela allait s'arrêter là. Mes enregistrements vidéo ont donc été supprimés afin de libérer de l'espace sur mon disque dur (pour information, j'enregistre l'intégralité de mes sessions de jeu).

Mes explications sont certes longues, mais elles sont concrètes. J'essaie de détailler au maximum afin que le modérateur qui traitera cette demande puisse le faire dans les meilleures conditions possibles. Je comprends que ce type de réponse puisse être agaçant à lire, mais cela est essentiel pour éviter la publication de nombreux messages inutiles et ainsi ne pas polluer ce thread.

Je ne publierai plus de message sous cette demande sauf sous demande du modérateur s'occupant de cette demande.

C'est dingue de pas répondre à ma question t'as du mal à la compréhension, et en plus tu t'as supprimé le rec comme de par hasard là y'a un peu trop de choses qui me paraissent bizzare, juste répond à la question de ta pov derrière la palissade résidence D.

Bonjour à tous,

Les preuves sont beaucoup trop minces pour établir un jugement. En effet, avec l'ensemble des éléments donnés par les autres joueurs, il semble que votre position ait été vue de façon légitime.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour