Actuellement

Refusée DDS Mey Kurozaki

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais du coup dans l'objet de la DDS, pourquoi parler d'anti-jeu (vous citez même la règle) et vous dites que vous vous plaignez aussi qu'il ai fais ça uniquement pour que la police interviennent ?

Ensuite, aucune règle n'interdit un joueur de braquer seul, avec un seul crochet. Pour la double action, il n'y en a pas, une poursuite qui débute devant votre résidence ne met pas votre résidence en action, sinon cela voudrait dire que la police pour intervenir car quelqu'un de votre résidence a mal conduit devant cette dernière, or ce n'est pas le cas et heureusement.

Une réponse à la demande sera apportée dans la soirée, je pense disposer de tous les éléments nécessaire. Vous pouvez toujours y ajouter des éléments si vous jugez cela pertinent.

Mais du coup dans l'objet de la DDS, pourquoi parler d'anti-jeu (vous citez même la règle) et vous dites que vous vous plaignez aussi qu'il ai fais ça uniquement pour que la police interviennent ?

Ensuite, aucune règle n'interdit un joueur de braquer seul, avec un seul crochet. Pour la double action, il n'y en a pas, une poursuite qui débute devant votre résidence ne met pas votre résidence en action, sinon cela voudrait dire que la police pour intervenir car quelqu'un de votre résidence a mal conduit devant cette dernière, or ce n'est pas le cas et heureusement.

Une réponse à la demande sera apportée dans la soirée, je pense disposer de tous les éléments nécessaire. Vous pouvez toujours y ajouter des éléments si vous jugez cela pertinent.
Pourtant @Taz Kurozaki a pris un warn pour cela
3.10 (R) - Braque une résidence en envoyant d'abord une personne au p99 pour laisser la police tuer les défenseur.

Sauf que dans ce cas présent c'est un crochet avec leur collèges qui attende dans la résidence A.

Dernière édition:
@Mey Kurozaki ,

Je vais résumer une dernière fois :

- Tu me reproches d'être venu crocheter afin de faire intervenir la Police (en c/c la règle 3.10, tout en ajoutant une ligne sortie d'une DDS mais n'existant pas dans le règlement actuel) <- FAUX ! Mon but était simplement de vous alerter (l'équivalent d'un start RP) afin que vous vous armiez et d'aller m'armer Colline ou Autoroute afin de couvrir cette zone pendant que mes collègues entraient en scène. Je me suis retrouvé par mal chance face à la Police qui, pour moi, était en course poursuite avec une RS6 Noire. Je pensais avoir largement le temps de débuter le braquage vu que je suis arrivé assez rapidement après leur départ des résidences.

- Tu dis que @Mike Korp et @Maxime Ward ont attendu Rési A, le moment le plus avantageux et qu'il n'y ait plus de Policier (sic) <- FAUX ! Ils vous ont tiré dessus bien avant que vous soyez en altercation avec la Police. Ils ont simplement attendu que vous soyez armés.

- Tu nous accuses de "double action" <- FAUX ! D'après vos vidéos, témoignages, Fin d'action dans le /ooc sur la seule RS6 Noire et la conclusion de @Julien White à ce sujet, il n'y en a pas.

Vu que rien de tout ca ne semble se diriger dans la direction que tu espères, tu reviens avec un dernier commentaire concernant une ancienne DDS dans laquelle un de tes collègues a été mis en cause. Sauf que dans le cas qui nous occupe, la situation est totalement différente car, je le répète, mes collègues n'ont absolument pas attendu l'intervention de la Police ou que celle-ci vous élimine.

Par contre :

- Tu avoues avoir enfreint la règle 4.1 Vous n'avez rien vu – Il faut une raison valable pour se montrer armé... mais tu justifies cette infraction par le fait "d'avoir voulu enrichir l'action".

Bref, tu fais une DDS en nous accusant de "tout" (et ce n'est pas la première du genre) mais les seuls à avoir commis une infraction, ce sont les gens de ta résidence.

C'est, de nouveau, à la limite de la DDS abusive (et ca aussi, ce n'est pas la première que je vois de ta part, ces derniers temps).

Je laisse maintenant @Julien White conclure.

Bien à toi

ps : Si tu as quelque chose contre moi, je suis prêt à en discuter avec toi. Ne laissons pas trainer les choses car ce "focus" ne fait que nuire à notre expérience de jeu...

Dernière édition:
Pourtant @Taz Kurozaki a pris un warn pour cela
3.10 (R) - Braque une résidence en envoyant d'abord une personne au p99 pour laisser la police tuer les défenseur.

Sauf que dans ce cas présent c'est un crochet avec leur collèges qui attende dans la résidence A.

Ce qui est pointé du doigt dans ce warn c'est explicitement "pour laisser la police tuer les défenseur.". Il ne faut pas simplement lire ce qui vous intéresse, c'est l'ensemble du warn qui est important car dans ce cas présent il apporte le contexte qui n'est non-négligeable. Ici l'intention des braqueurs n'étaient pas de laisser la police vous tirer dessus car ils l'ont fait avant elle.

t vous dites que vous vous plaignez aussi qu'il ai fais ça uniquement pour que la police interviennent ?

Ce qui est pointé du doigt dans ce warn c'est explicitement "pour laisser la police tuer les défenseur.". Il ne faut pas simplement lire ce qui vous intéresse, c'est l'ensemble du warn qui est important car dans ce cas présent il apporte le contexte qui n'est non-négligeable. Ici l'intention des braqueurs n'étaient pas de laisser la police vous tirer dessus car ils l'ont fait avant elle.
Donc, si je comprend bien ? On peux braquer au crochet tant que un attaquant tire avant la police ?

Donc, si je comprend bien ? On peux braquer au crochet tant que un attaquant tire avant la police ?
Mais, tu peux braquer au crochet autant de fois que tu veux. Ce qui est considéré comme de l'anti-jeu c'est de volontairement provoquer une action, pour faire intervenir la police, que la police vous tire dessus et que derrière tu aille faire le ramasse miette derrière la police. Ca oui c'est de l'anti-jeu, tu utilises la police qui va faire le boulot a ta place pour que toi tu puisse tout récupérer derrière

Dernière édition:
Mais, tu peux braquer au crochet autant de fois que tu veux. Ce qui est considéré comme de l'anti-jeu c'est de volontairement provoquer une action, pour faire intervenir la police, que la police vous tire dessus et que derrière tu aille faire le ramasse miette derrière la police. Ca oui c'est de l'anti-jeu, tu utilise la police qui va faire le boulot a ta place pour que toi tu puisse tout récupérer derrière
Okey, j'ai compris(y)

Bonjour @Mey Kurozaki,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Les éléments fournis ne permettent pas de donner suite à votre demande. En effet, comme expliqué dans mes diverses réponses, aucune infraction n'a été constatée et il semble qu'il y ai eu un quiproquo sur l'avertissement que vous avez citer..

- @Mey Kurozaki (et les joueurs présent avec vous): Je vous rappelle également à l'ordre sur la règle 4.1. Vous ne pouvez pas exhiber une arme (les crochet sont illégaux donc considérés comme tel dans ce contexte) sans raison ou dans le but d'engendrer/débuter une action avec la police.

Demande classée.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour