Actuellement

Acceptée DDS Mike Korp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mike Korp
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Korp

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mike Korp

Nom de l'accusé * : Valérie Kayako , Brigitte Kayako

Date et Heure de l'évènement * : 01/02/2025

Lieu de l'évènement * : derrière bank

Explications * : je suis avec ma voiture derrière bank et le Dépanneur au lieu de ma la sortir la bloque et me demande 500 avec son collègue

Preuves :

Bonjour @Mike Korp,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

En premier lieu, @Valérie Kayako se rend coupable d'infraction au code 1.2 du règlement dépanneur. Voici un rappel de cette règle;

1.2 Montant maximum - Vous ne pouvez pas demander plus de 250€ pour réparer un véhicule.

En effet, il vous est interdit de demander plus de 250e pour tout type de réparations/services de dépannage.

Secondement, @Brigitte Kayako se rend coupable d'infraction au code 1.3 du règlement dépanneur. Voici un rappel de cette règle;

1.3 Fourrière - Un véhicule peut être emmené à la fourrière lorsque
  1. le propriétaire ne se trouve pas dans les environs.
  2. le propriétaire refuse de payer la contravention des policiers.
  3. le propriétaire n'a pas assez d'argent pour payer la contravention des policiers.

En effet, vous ne pouvez pas embarquer un véhicule lorsque le propriétaire est dans les environs. De plus, c'est vous qui l'avez mit dans cette situation.

De ce fait, chacun recevront un avertissement de poids 1 pour leurs manquements respectifs au règlement dépanneur.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour