Actuellement

Acceptée DDS Mike Korp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mike Korp
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Korp

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mike Korp

Nom de l'accusé * : X ( c'est peut êtres Jean Mariee )

Date et Heure de l'évènement * : 08/02/2025 00h56

Lieu de l'évènement * : Derrière commissariat

Explications * : Nous arrêtons avec mon collègue un médecin pour un outrage a agent après 10 somation nous lavons tué et ensuite sont amis nous a insulté de manière très désagréable et qui na rien a faire dans cette ville

Preuves :

Dernière édition:
Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Les joueurs @jean Mariee ainsi que @Maxence Goudin se rendent bel et bien coupable de plusieurs infractions que je listerai joueur par joueur.

Concernant @Maxence Goudin, ce premier brisera la règle 1.7 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

En effet, malgré les menottes, celui-ci refusera de vous suivre ce qui entraînera sa mort.

Concernant le second accusé, @jean Mariee, celui-ci brisera la règle 1.3 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Suite à la mort de son ami, il vous insultera à plusieurs reprises. Je ne le sanctionnerai pas pour le NoFear, considérant qu'il n'a pas eu assez de temps pour vous obéir et vous suivre.

De ce fait, les accusés recevront les sanctions suivantes;
  • @jean Mariee, un avertissement de poids 1 concernant son manquement au règlement général.
  • @Maxence Goudin, un avertissement de poids 1 concernant son manquement au règlement général.

Enfin, le complaignant @Mike Korp est éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 1200e suite à la mort d'un des deux accusés suite à son NoFear.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour