Actuellement

Acceptée DDS Mike Korp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mike Korp
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Korp

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mike Korp

Nom de l'accusé * : Sovianne Delarose et Ethan Diaz

Date et Heure de l'évènement * : 2h16

Lieu de l'évènement * : Appartement

Explications * : je braque appartement quand je vois qu'il range son crochet pour démenotter son amis puis récupère c'est pot de weed ensuite je fait les fin d'action part et le croise sur la route je lui demande pk il a récupérer il me répond pas et préfère dire que je veut le violer

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jFDN4ajGqyIzXUAlK?invite=cr-MSw2TDIsMzQ3NzYwMzk3LA

Dernière édition:
je n'ai absolument pas dit le contraire mais ton amis a pas le droit de ranger son crochet et de ramasser les pot en pleine action et de dire des chose aussi grave en parlent HRP par la suite

Laissons la Modération sent occupé

Cordialement Mike Korp

je n'ai absolument pas dit le contraire mais ton amis a pas le droit de ranger son crochet et de ramasser les pot en pleine action et de dire des chose aussi grave en parlent HRP par la suite

Laissons la Modération sent occupé

Cordialement Mike Korp
je me souviens pas quil est ranger son crochets deso oui laissont la modération s'en occuper!

Bonjour à tous,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @sovianne delarose se rend coupable de plusieurs infractions que je listerai dès maintenant;

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

En effet, l'accusé se permettra de ranger son crochet après avoir brisé les menottes de son collègue sans fin d'action. De plus, je note des paroles/accusations graves à l'encontre du complaignant, représentant une infraction lourde.

De plus, @Mike Korp se rend coupable d'infraction au code 1.4 du règlement général. En voici un rappel;

2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs. Par exemple, le camp survivant ne peut pas se faire arrêter par la police sous un motif qui dépend de l'action terminée.

Ici, vous ne pouvez pas revenir sur une action passée dans une section roleplay. Si vous souhaitez plus d'explication car litige, contentez-vous d'un ticket/DDS.

De ce fait, les sanctions suivantes seront attribuées;
En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour