Actuellement

Acceptée DDS Mike Korp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mike Korp
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Korp

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mike Korp

Nom de l'accusé * :
Crouton Soudray

Date et Heure de l'évènement * : 00h27

Lieu de l'évènement * :
Mag D et Mairie

Explications * : Je mets une amande a ce joueur pour dépôt de colis et ensuite m'insulte donc je l'arrête et il déco a plusieurs reprise

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jJJ0gDCf6mpikNLWe?invite=cr-MSxpUmksMzQ3NzYwMzk3LA

Bonjour,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @crouton souday se rend coupable d'infraction au code 1.3 ainsi que 2.9 du règlement général. Voici un rappel de ces règles;

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

En effet, il est interdit de se déconnecter du serveur en pleine action. De plus, les insultes restent également prohibées au sein de celui-ci.

De ce fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 2 concernant vos manquements au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour