Bonsoir,
Après analyse des éléments mis à ma disposition, j’ai pu établir la conclusion suivante:
Le joueur
@Gerard Proton choisit de ramasser l'intégralité de ses pots ainsi que ceux de son collègue alors que sa propriété se fait braquer. De plus, le joueur tient des propos déplacés envers le braqueur ( “lèche mes fesses”).
L’accusé se rend donc coupable des infractions au règlement suivantes:
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
Concernant le joueur
Aiden Dalton , il choisit lui aussi de tenir des propos déplacés ( “lèche mon cul”) envers le braqueur. Je tiens aussi à souligner le fait que ce dernier, en étant menotté et sous la menace d’une arme, n'obéit pas totalement aux ordres de la personne l’ayant menotté, lui faisant perdre du temps afin de permettre à son collègue de ramasser l'intégralité de ses pots.
L’accusé se rend donc coupable des infractions au règlement suivantes:
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Cependant, après analyse des logs, je constate aussi que le complaignant
@Mike Korp viendra crocheter le garage studio 1 une première fois à 11h54, puis une deuxième fois à 12h12. Il ne respecte donc pas le délais imposé, enfreignant donc la règle suivante du règlement général:
3.5 Une fois, mais pas deux - Une association, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte malveillant sur une même personne qu'une heure et demi (1h30) après le précédant acte. De plus, ils ne peuvent réitérer une prise d'otage qu'une heure après la prise d'otage précédente.
En conclusion,
Le joueur Gerard Proton se verra notifier d’
un avertissement léger (poids 1) pour ses infractions au règlement.
Le joueur Aiden Dalton se verra notifier d’
un avertissement léger (poids 1) pour ses infractions au règlement.
Le joueur Mike Korp se verra notifier d’
un avertissement léger (poids 1) pour son infraction au règlement.
Demande
acceptée.
Cordialement, Tokyo.