Actuellement

Acceptée DDS Mike Korp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mike Korp
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Korp

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mike Korp

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 20/02/2025 00h28

Lieu de l'évènement * : Studio

Explications * : je suis en bac je menotte 2 gars pour stupéfiant et puis il ne veulent pas me suivre a plusieurs reprise donc au bout de 5 minute je l'abat ( PS il ont peut êtres ramasser une partie aussi )

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jJjzskR5StRUPuWCS?invite=cr-MSxhVzksMzQ3NzYwMzk3LA

Bonjour,
Je prend en charge votre demande, merci de patienter lors du traitement de cette dernière.

Bonsoir,
Après analyse des éléments mis à ma disposition, j’ai pu en tirer la conclusion suivante:

Le joueur @Jhone lebeuf malgré un message dans le canal OOC annonçant le début d’une action sur sa propriété choisira de ramasser ses pots ainsi que ceux de son collègue. De plus, après son interpellation il refusera de suivre les ordres donnés par l’agent de la BAC l’ayant menotté, entraînant ainsi sa propre mort.
Le joueur se rend donc coupable d’un enfreint des règles suivantes:

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

Concernant le joueur @Alex boss , ce dernier malgré le fait qu’il soit menotté et que le policier lui ai intimé de rester contre le mur et de le suivre plus tard tente de feinter l’agent et ne respecte pas les consignes données.
Le joueur se rend donc coupable d’un enfreint des règles suivantes:

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

En conclusion,
Les joueurs Alex Boss et Jhone Lebeuf étant actuellement tous les 2 bannis se verront chacun notifier d’un avertissement pédagogique de poids 0.

Vous êtes éligible à un remboursement d’un montant de 400 euros pour les frais de nettoyage.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour