Actuellement

Acceptée DDS Mike Korp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mike Korp
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Korp

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mike Korp

Nom de l'accusé * : X et X

Date et Heure de l'évènement * : 22h52 14/03/2025

Lieu de l'évènement * : Resi

Explications * : apres que une personne a braqué la resi e et que l'autre avait c'est menotte sur lui avant de les ranger je l'arrête puis les deux font du NOFEAR en sortant a plusieurs reprise du véhicule de police

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jSKOL8M4JsLZmcmSD?invite=cr-MSw5MlcsMzQ3NzYwMzk3LA

Dernière édition:
Bonjour,

Je vous demanderai les différents Timecode où le NoFear est constaté concernant la 1ère personne. Pour la seconde, je ne trouve aucune trace d'elle dans les logs: qui est la personne l'ayant tuée? Je vous laisse les prochaines 24h afin de répondre à mes interrogations

En vous souhaitant une bonne journée.

Bonjour pour la première personne c'est a 6:05 a plusieurs reprise je dit a la personne de pas jouer avec la porte ce quelle ne respect pas donc je l'abas
@Tisko Sainte a abattu la deuxième personne parce que je lui ait demandé vue qu'il fessais pareille que son collègue a jouer avec la porte

Bonjours je confirme c'est dire la personne etait menoté et pointé mais n'ecouté pas il fesais que de sortir et rentré quand j'ai vue c'est j'ai descidé d'aidé Mike Korp a abattre l'individu qui ne nous ecouté pas

Bonjour,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Roy Niesta se rend coupable d'infraction au code 1.7 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Ici, il est clair que l'accusé prit la décision de sortir/rentrer à maintes reprises de la voiture malgré vos avertissements, les menottes à son poignet et l'arme pointée sur lui.

Concernant le second accusé, je ne trouve pas les moments où vous lui avez demandé de ne pas sortir du véhicule. De fait, celui-ci se verra garantir le bénéfice du doute pour cette fois-ci.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 1 suite à son manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour