Actuellement

Acceptée DDS Mike Korp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mike Korp
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Korp

Membre
Bonjour ,
Oui j'avoue que j'ai bien sauter la palissade , l'action étant fini et d'autres actions ne pouvant être démarré ( vu qu'il ne restait plus qu'un seul Policier )
je pensais que cela pouvait être toléré , si ce n'est pas le cas je m'en excuse profondément et je le prendrais en considération pour la suite de mon aventure sur SRP.

Par contre @Mike Korp n'étant pas Modo et que mon action de sauter la palissade ne peut lui nuire en aucun cas , je trouve que c'est du signalement abusif
je pense que ce n'est que la haine d'avoir perdu son braquage

Cordialement.

Christ Kravchenko

Bonjour
Même si aucune action est en cours posé un props (four) pour sauté la palissade et totalement interdit dans le règlement de la ville

Nous ne somme pas la pour parler de braquage ou autre je fait cette dds parce que je considère que vous avez pris l'habitude de le faire je t'ai vu a plusieurs reprise le faire ( autre jour ) malheureusement pour les autre fois je n'es pas de rec mais hier je t'ai bien vue mettre un four pour sauter la palissade

De plus je n'ai pas besoin d'être modo pour signaler une infraction au règlement je ne répondrai plus a cette DDS sauf demande du staff

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Christ Kravchenko a enfreint la règle suivante :

1.23 La physique a ses limites