Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : @Mike Rousseau
Nom de l'accusé * : @Simeon Scott
Date et Heure de l'évènement * : 15/09/2025 vers 5h39
Lieu de l'évènement * : resi d
Explications * : Bonjour, ce matin, Simeon Scott est entrée dans ma résidence par les palissades pour venir braquer moi ainsi que mes amis sans aucun policier et par les palissades.
J'accuse donc Simeon Scott de:
De:4.3 Pas de policier en vue – Certains actes illégaux nécessitent un nombre minimal de policiers non amateurs.
- Vol à la tire, braquage : 2 policiers minimums
- Prise d'otage et braquage de banque : 4 policiers minimums
ainsi que de:2.5 La physique a ses limites – Il est interdit de monter sur la tête d'un joueur ou d'utiliser des meubles pour accéder à un endroit inaccessible. Il est aussi interdit de monter sur un véhicule tout comme se cacher dans les arbres sans collision.
5.3 Résidence – Les résidences sont des propriétés soumises à des contraintes.
2. Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il est donc interdit de passer par leur toit, ou de traverser leurs palissades pour accéder au jardin et inversement.
Preuves :
(preuve: 4.3 et 5.3)

Untitled - Copy - Coupé avec Medal.tv
Regarde Untitled - Copy de ruby18_68879 et des millions d'autres vidéos Garry's Mod sur Medal. Tags : #garrysmod

(preuve 2.5)

Untitled - Copy - Coupé avec Medal.tv
Regarde Untitled - Copy de ruby18_68879 et des millions d'autres vidéos Garry's Mod sur Medal. Tags : #garrysmod

vue qu'il n'avait pas l'air de savoir que on devait maintenir pour ramasser les champignons je suppose qu'il nous avait pris aucun champignon, mais si possible regarder les logs pourrais être une bonne chose pour en être sur.
Sur ce, bonne soirée

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
Dernière édition: