Actuellement

Refusée DDS Milk

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mlik Sqojuysskize

Membre actif
Demande de sanction

Nom du complaignant * : @Max Akzo et moi même

Nom de l'accusé * : @Xerus Petit, @Khader Colombe, X(voir logs de la mort de Max)

Date et Heure de l'évènement * : 19h53 le 01/02/2024

Lieu de l'évènement * : Résidence B

Explications * :
On se fait braquer la résidence, je meurt, et après ça les braqueur font donc les finis ("XA resi", "x2 resi", "X2 resi B") suite à leurs demandes de fin d'action deux policiers, dans le OOC, répondent "nn resi B" et "nn", cependant les braqueurs prennent l'information des policiers en OOC et l'assument ouvertement en disant, "Eh nan resi B" suivi d'un "Eh Khader arme toi steplait Khader" ensuite "Khader sort Khader sort y'a les flics" pour finir sur un "Eh .... pas de négo TAV". Suite à ça ils feront un mégaphone pour prévenir que aucune négo aura lieu resi.

Etant mort je ne peut pas affirmer à 100% que les braqueurs on prit l'information que la police était présente en sortant de la résidence, si jamais c'est le cas j'aimerais avoir un REC mais dans tous les cas les braqueurs disent eu même l'information prise en OOC et se rééquipe grâce à cela.

Preuves :

Cordialement
Mlik

Bonjour,

Je prends en charge votre demande de sanction.
Seules les personnes présentes directement dans l'action sont autorisés à répondre à ce sujet.
@Xerus Petit et @Khader Colombe, merci de bien vouloir partager votre point de vue sur la situation. Sans réponse de votre part sous 24h à partir de ce message, la décision se fera uniquement avec les arguments donnés par les complaignants.
Bien à vous,

Pascale Wallace.

Bonjour,

Suite au visionnage de votre enregistrement vidéo ainsi que la lecture des logs, je ne peux affirmer avec certitude l'identité des personnes parlant sur l'enregistrement ainsi qu'un potentiel méta gaming.

Demande classée sans suite.
Bien à vous,

Pascale Wallace.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour