Actuellement

DDS Miltone

Miltone Bianchi

Membre
Animateur Radio
Argent
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Miltone Bianchi

Nom de l'accusé * : Alice Dy

Date et Heure de l'évènement * : 08/02/2026 à 17h30

Lieu de l'évènement * : Residence C

Explications * : Je suis en BAC sur l'inter resi C je suis le dernier en vie et il le sait fortement car je fais un fight contre 1 pote a lui je le tue, ensuite un autre pote a lui jardin me tire dessus mais ne me tue pas ! Je restes donc forcément cacher étant mal et n'ayant plus de véhicule ! Alice Dy décide de continuer a faire des finis sachant que je suis encore sur l'action et qu'il n'a jamais posé un pied en dehors de sa résidence C !

Je penses que la personne essaie juste de faire du meta se qui est interdit !

Preuves * :

Le dernier fight que j'ai pu avoir avec eux et celui là :

Le clip ou il fait les finis alors que je suis toujours sur l'intervention : (J'ai honnetement pas répondu car j'en est completement marre des joueurs qui font les finis sans clear la zone résidentielle)

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Hola !,
Un ami ma certifier par A+B que tu était mort apres l'éxplosion du camion de pompier , Certe j'aurais pu faire autrement je m'en éxcuse
mais je doute que ca sois une raison pour me détester pour un fini..., Je chercher pas a meta ou quoi que ce sois je viens a peine de sortir d'une longue sanction
et j'ai bien compris la lecon, Je vais pas m'amuser a enfreindre le réglements surtout que t'avais la possibilité de répondre en OOC.

Dernière édition:
Hola !,
Un ami ma certifier par A+B que tu était mort apres l'éxplosion du camion de pompier , Certe j'aurais pu faire autrement je m'en éxcuse
mais je doute que ca sois une raison pour me détester pour un fini..., Je chercher pas a meta ou quoi que ce sois je viens a peine de sortir d'une longue sanction
et j'ai bien compris la lecon, Je vais pas m'amuser a enfreindre le réglements surtout que t'avais la possibilité de répondre en OOC.
Salut a toi,

Juste avant je venais deja de répondre a un de tes amis se qui a fait que vous avez push par dessus la palissade la ou j'ai abattu quelqu'un !
Je fais pas cette DDS pour te detester loin de là ! Mais meme si je serais mort par l'explosion du camion de pompier, vous devez quand meme clear la zone residentielle

Bref, après avoir parlé avec la personne ! Je peux comprendre tout à fait le fait qu'il est cru son pote ! Je RETIRE donc ma DDS !

Et je tiens a rajouter que je le crois bien sur se qu'il dit car a la fin je me suis pas lutte contre lui (Reconnaissant son skin a lui)

Merci a lui de m'avoir donné les explications et merci au staff pour la DDS ;)

Retour