Actuellement

Refusée DDS Mizuki Hayashi Complicité de Cheat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Owing Aozora

Membre actif
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Owing Aozora

Nom de l'accusé * : @Mizuki Hayashi alias Zayd Aozora

Date et Heure de l'évènement * : Il y'a longtemp

Lieu de l'évènement * : Discord

Explications * : Bonjour je vous avoue que Zayd Aozora étais complicité de cheat de Kary jell il le savais depuis longtemps jusqu'à que je le fasse ban

J'ai actuellement ce screen qui prouve que Zayd Aozora savais que Kary Jell cheatais

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Pièces jointes

• Capture d'écran 2025-08-22 141459.png
    Capture d'écran 2025-08-22 141459.png
    245.6 KB · Affichages: 139
Hello,

Comme on peut le voir sur le screen un message de sa part marquant mot pout mot "Owingf ma tout dit" donc tu savais très bien que j'avais "balance" cette personn banni pour cheat je comprend pas la raison de cette dds tu fais perdre du temps pour rien au Modo/admin qui vont devoir prendre cette dds donc tu le sais et tu enfreint 2.12 Ticket abusif – Les tickets abusifs sont punis par des amendes obligatoires ou par un avertissement. Un ticket abusif est un ticket injustifié ou malveillant.
de plus tu le sais via nos message discord que ceci t'as été dit :
1755869251336.png

donc pour finir tu savais très bien que je l'avais balance tu fais sa par pur jalousie car nous t'avons exclu de notre orga ce genre de comportement est désolant ...

bonne journée

Demande refusée, mêlez vous de vos affaires ou venez avec du concret et pas 6 mois après, tout le monde perd son temps sinon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour