Actuellement

Acceptée DDS-Mlik

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tlik Tangmu

Privilège Argent
Argent
Demande de sanction

Nom du complaignant * : @Max Tropic-désile et moi même Mlik Akqo

Nom de l'accusé * : @simon gay et @Simon Messon pour le no fear, @Yassin Duging pour la provoc et la destruction de masse

Date et Heure de l'évènement * : 23h12 environ.

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Moi et mon collège allons braquer la banque et nous voyons aucun banquier armés et quand on se met à tirer quasiment ils décident de prendre leur arme en main et de nous tirer dessus pour le cas de Simon Gay et Simon Messon(à voir sur la première vidéo), suite à ça Max et moi mourront et pendant ma mort j'entends Yassin Duging jouer avec le corps de mon ami en provoquant comme "cheh" et d'autres choses(voir le skin et les provocations dans la deuxième vidéo), enfin, aucun médecin m'ayant soigné, je respawn et je me dirige banque pour reprendre la voiture après la fin d'action mais je vois encore une fois le banquier Yassin Duging tirer sans raison sur la voiture en question.

Preuves :
Sur le rec je reproche donc à Simon Gay et Simon Messon d'avoir enfreint la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

Sur le rec je reproche à Yassin Duging d'avoir enfreint les règles suivantes :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.27 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.

Ps : C'est un modérateur qui à géré mon ticket IG mais il m'a redirigé vers le forum suite au logs trop anciennes quand le ticket a été prit.

Cordialement
Mlik

Bonsoir @Mlik Tropic-désile,

Après analyse des logs et de vos extraits vidéos,

J'en ai conclu que @simon gay, @Simon Messon et @Yassin DUGING on tous les trois enfreint le règlement.

@simon gay et @Simon Messon se verront notifier d'un avertissement lourd pour avoir enfreint la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

@Yassin DUGING se verra également notifier d'un bannissement de 3 jours pour avoir enfreint les règles suivantes :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.27 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.

Bien à vous, Patrick Jean.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour