Demande de sanction
Nom du complaignant * : @Max Tropic-désile et moi même, Mlik Akqo.
Nom de l'accusé * : X(je pense que les logs pourront trouver le ou les nom(s))
Date et Heure de l'évènement * : 23h16 environ je suis vraiment pas sur.
Lieu de l'évènement * : SS Campagne
Explications * : Nous devons back la résidence C mais un policier qui tirait sur une Skyline à d'un coup changé de cible en visant mon collège et moi(non armé bien sur), cela aurait été possible que nous prenons des balles perdues, seulement, un gros nombre de balles nous a atteinte et l'individu de la Skyline se trouvait assez loin pour se tromper. Suite à ça notre action se voit gâcher avec nos nombre de PV en moins.
Preuves :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Ps : C'est un modérateur qui à géré mon ticket IG mais il m'a redirigé vers le forum suite au logs trop anciennes quand le ticket a été prit.
Cordialement
Mlik
Mlik