Actuellement

Acceptée DDS Mlik

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tlik Tangmu

Privilège Argent
Argent
Demande de sanction

Nom du complaignant * : @Max Akzo et moi

Nom de l'accusé * : @Silas Neptune

Date et Heure de l'évènement * : Ticket fait à 2h10 mais le ramassage jsp

Lieu de l'évènement * : Résidence B

Explications * : Ramassage par dessus palissade et sans fin d'action

Preuves : Logs

Cordialement
Mlik

Bonsoir,

Je prends en charge votre demande.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Cordialement,

Bonjour,

Après enquête de vos logs ainsi que de ce que j'ai vu hier, l'accuser à bel est bien enfreint les règles suivantes :
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

4.4 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.
  • Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.
@Silas Neptune se verra sanctionner en conséquence.

• @Mlik Akqo, vous êtes éligible à un remboursement de vos bien pour une valeur total de 6 130 €*
  • @Max Akzo, vous êtes éligible à un remboursement de vos bien pour une valeur total de 6 540 €*

Votre demande de sanction est acceptée.

*Sous réserve d'une demande de remboursement.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour