Rebonsoir,
Après analyste de la preuve vidéo fournit et utilisation des outils de modération voici ma conclusion :
Nous allons commencer par ce le motif principale la fin d'action.
Comme on peut le voir sur la capture d'écrans ci dessus il y a belle et bien eu les fins d'action, après vérification l'espacement entre les fin d'action il est asse large pour permettre à la police de répondre "Non". Cependant Mohamed Salvadore terminez l'action planque à 16H40 puis à 16H42 faites un appelle de police pour motif "Homme armée planque" ainsi vous relancez une nouvelle action à la planque. De ce fait vous avez beau avoir fait vos "prières" c'est vous qui démarrez une nouvelle action rendant l'intervention des policier légitimes. Ainsi pour avoir braquer vous même la planque terminer la première action et en avoir déclencher une deuxième par votre appelle de police alors que c'est vous même qui l'avez braquez je vous sanctionne au titre de la règle 1.5 de la charte réglementaire pour avoir enfreint son principe de cohérence.
Poursuivront, dans mes investigation j'ai remarquer un détails et pas des moindre Mohamed Salvadore,
@Joseph brutus et
@Yaan Ivik avez récupérée les stupéfiants de la planque à 16H36 alors que vous terminer l'action à 16H40 de fait cela constitue une infraction de la règle 2.5 de la charte réglementaire du serveur. Celle-ci précise que vous êtes dans l'
obligation de finir une action pour récupérer les biens du camps adverse, en l'occurrence ici il s'agit des pots de drogue. Par conséquent vous serez sanctionné pour avoir récupérer la drogue avant la fin de l'action comme préciser au-dessus au titre de l'article 2.5 de la charte réglementaire.
Pour ce qui est des provocations,
@Joseph brutus vous provoquer sciemment la police en leur disant " bat ta trop la rage" ceci est un comportement que je vais sanctionnée au titre de l'article 5.4 de la charte réglementaire qui précise que le canal vocal est là pour roleplay et que les comportement provocateur ne son pas tolérer. La prochain fois rester juste
humble. De plus votre insistance avec les "prières" est déplacer et nuis au roleplay de la scène.
Voici un récapitulatif des sanctions :
@Joseph brutus : avertissement de poids 3 --> 2.5, 5.4 : ramasse la drogue avant la fin de l'action, provoc les policiers qui intervienne "bas ta trop la rage "+"j'ai fais les prière (X7)".
Mohamed Salvadore : avertissement de poids 3 --> 1.5, 2.5 : braque la planque puis appelle la police, récupéré la drogues avant la fin de l'action.
@Yaan Ivik : avertissement de poids 3 --> 2.5 [Rx2] : récupère la drogue avant la fin de l'action.
Si vous avez quelconque questions par rapport au traitement de cette demande de sanction ou les sanctions appliquer mes messages privées discord sont ouverts.
Demande de sanction
acceptée.
Cordialement,
Emilio Guccia.