Actuellement

Refusée DDS ( Moktar Kavok ? )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Martin Chimaev

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Martin Chimaev

Nom de l'accusé * : (Moktar Kavok ?)

Date et Heure de l'évènement * : le 22/01/2025 à 12:16

Lieu de l'évènement * : Residence D

Explications : Bonjour,
Pour commencer, je suis entré dans la résidence pour voir ce qu’il s’y passait. Une fois à l’intérieur, un individu m’a menotté. J’ai rapidement compris que j’étais certainement pris en otage. Je lui ai alors demandé ce qui se passait. Il m’a tiré une balle, sans même prendre la peine de prévenir que je n’étais pas censé parler.
Dans le clip, on voit l’individu descendre. Je l’ai suivi de loin, incertain de ce que je devais faire. Puis, sans aucune explication claire, il m’a tué en disant : "Toi t’es mort, allez va au fond, t’es pas allé au fond."
Mais au fond de quoi, mon cher ami ? Avant de me tuer, EXPLIQUE-MOI clairement ce que je dois faire, car je ne communique pas en langage des signes !

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jxzPPC6GWIoAmTk_r?invite=cr-MSxneUcsMzIyOTc5ODc4LA

Bonjours, est-ce que tu pourrais mettre le rec en entier stp martin, car seulement avec ce bout d'enregistrement, je ne peux pas me permettre de te repondre

re, cela me semble bizarre que tu n'es que 15 sec de rec, car c'est suffisant pour prouver le faire que je t'ai tué sans raison apparente, mais pas pour prouver le fait que tu ne m’as pas écouté .

1737574810873.png

Les 15 secondes de rec, je les ai tout le temps. Ce n'est pas pour cacher des choses.
Et si je n’ai pas de preuve concrète, l’otage qui était là avant moi peut témoigner que, À MOI, tu ne m’as demandé RIEN du tout !

Bonsoir,

La demande manque de preuve, je la classe sans suite.

Demande refusée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour