Actuellement

Acceptée dds Mouloud Marbreur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yan Brown
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yan Brown

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Yan Brown

Nom de l'accusé * : @Mouloud Marbreur

Date et Heure de l'évènement * : 04/09/24

Lieu de l'évènement * :
banque

Explications * : suite a un T.A.V pendant ma mort @Mouloud Marbreur a enfreint la régle
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Cite "ferme ta gueule a multiple reprise".

Preuves :

Dernière édition:
non mais les propos n'étais pas pour toi je comprend pas pk tu fait une dds c a marie de la faire si sa la blesser (ce que je ne pense vraiment pas)

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Yan Brown

Nom de l'accusé * : @Mouloud Marbreur

Date et Heure de l'évènement * : 04/09/24

Lieu de l'évènement * :
banque

Explications * : suite a un T.A.V pendant ma mort @Mouloud Marbreur a enfreint la régle
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Cite "ferme ta gueule a multiple reprise".

Preuves :
en tout cas je suis désoler si cela ta bouleverser j'étais très remonter je m'en excuse tu ne devrais pas répéter ce vilain gros mot !

Bonjour,

Après vérification via votre enregistrement, l'accusé @Mouloud Feignon a bel et bien enfreint la règle suivante :

Il recevra un avertissement de poids 2 pour avoir dit à plusieurs reprises "ferme ta gueule/ferma la", bien que votre parole soit destiné à un ami, vous êtes dans un lieu public au milieu d'autres joueurs, il n'est pas normal d'avoir un tel comportement.

Votre demande de sanction est acceptée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour