Actuellement

Acceptée DDS Moussoba Scaletta

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Roger Guzman

Nom de l'accusé
* : @Moussoba Scaletta

Date et Heure de l'évènement
* : Le 01/07/25 entre 20h00 et 20h05

Lieu de l'évènement
* : Banque

Explications
* :
Moi-même ainsi que mes collègues policiers, sommes sur un braquage de banque. À peine le barrage effectué (autorisé par un CDT), Moussoba rentre dans la zone en sachant pertinemment qu'il y a un braquage. Par la suite, refuse de partir et reste positionné devant le barrage avec son véhicule comme beaucoup de personnes sur cette action. J'accuse donc Moussoba d'avoir enfreint la règle 1.7 dans un premier temps.

Dans un second temps, j'accuse également celui-ci d'avoir enfreint la règle 6.4, qui s'amuse à mettre un son de moteur de voiture gênant l'intervention à nouveau. Enfin, s'exprime ouvertement stipulant attendre que son ticket soit pris pour un potentiel " free tav". Enfreignant donc la règle 1.6

Preuves : 1er lien : On aperçoit Moussoba franchir le barrage avec son véhicule et rester devant à regarder --> https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/kByr8juhNU8W6nKIr?invite=cr-MSxBUXosMTgyMDUxMDY1
Second lien : Son perturbant --> https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kByohbNbX-HTSbJoA?invite=cr-MSx4WFIsMTgyMDUxMDY1
Troisième lien : Métagaming de sa part --> https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kByrNbJtf8Rl2RbXg?invite=cr-MSxGc2wsMTgyMDUxMDY1

Bonjour,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Moussoba Scaletta se rend coupable de plusieurs infractions. En effet, il est interdit de rester à proximité d'une intervention policière sans raison (1.7). Les bruits, soundboard ou autres moyens utilisés pour gêner/perturber l'environnement sonore est également interdit. Je note par dessus tout ceci l'utilisation de "ticket" en canal roleplay.

En cas de litige, restez uniquement dans le cadre roleplay et patientez pour le traitement futur de votre ticket.

6.4 Bruit – Les musiques, bruits perturbants ou tout autre son visant à nuire l'expérience des joueurs environnants sont interdits.
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.
1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.
Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, papillon, physgun, là-haut, dieu etc.

En conclusion, l'accusé se verra l'accusé se verra notifier de deux avertissements distincs;
  • Un premier, concernant le NoFear (Rx1) qui sera de poids 3
  • Un second, de poids 3 suite à ses deux infractions supplémentaires (6.4 + 1.3 (Rx1)
En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour