Actuellement

Acceptée DDS --> multiple raison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ethan Diaz
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ethan Diaz

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Ethan Diaz, @Jawed Morozov

Nom de l'accusé * : @Ange Morphy, @Roger Malmaison

Date et Heure de l'évènement * :

Lieu de l'évènement * :
Entrepot --> ss ville -->commico, et sms ig

Explications * : alors que moi et Jawed on voit une lykan vraiment mal conduire on decide de la prendre en course poursuite, 1 mecs de la lykan est un B.A.C et l'autre un citoyen normal, nous les arreton nous leurs disons " le prochain qui parle je l'abat" un d'entre parleras et je le feras descendre et je l'abat et apres je vais mettre Roger que je n'ai pas abatue en prison cella iras bien, mais quelque temps apres ces deux individue me spamerons de sms du genre "assume mon gars" "la dds vas partir vite" "est pas peur de la dds" "tu veut pas rembourser alors dds" et d'ailleur un d'entre eux parleras de "fini" a leurs arrestation, et j'appele aussi au commandant de police si besoins pour l'agent de B.A.C qui était dans un vehicule en course poursuite

donc je l'accuse --> 1.4 pour le spam de sms apres leurs arrestation et leurs mort, 1.7 pour le "arreter de parler sinon ..", 6.2 pour le spam sms 1.2 parce que ils conduisais tres mal
-
1.4 New Life Rule – Lorsque vous mourrez, que vous changez de métier ou qu'une action se termine, vous devez oublier les faits passés.
Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.

-
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.
-
6.2 Règlement de comptes – Le /ooc n'est pas un canal pour régler ses comptes. De plus, indiquer par quelconque moyen qu'un signalement à la modération a été entrepris à l'encontre d'un joueur est interdit. En cas de problème, privilégiez le /admin.
-
1.2 Codes de la route - Les policiers doivent respecter le code de la route lorsqu'ils n'ont pas leur gyrophare activé.

voici des screen --> je les enverrais en mp discord au modo qui la prendras en charge (bcp trop)

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kkJB7SWi5YVFheo8J?invite=cr-MSxHeGQsMzUyMDIyMDY5

Eh, je vois que t'as fais une DDS aussi, parfait, j'ai la vidéo complète, les sommations étaient pour lui, pas pour nous 2, et moi je vous félicitait pour la course poursuite, mais pas de sympathie ou d'humour de votre part, 2 je te proposais par message de régler ça à l'amiable plutôt que s'embêter à rédiger une DDS, et 3 (question pour les admin) est-ce que la 1.2 s'applique aussi pour les BAC ?

Eh, je vois que t'as fais une DDS aussi, parfait, j'ai la vidéo complète, les sommations étaient pour lui, pas pour nous 2, et moi je vous félicitait pour la course poursuite, mais pas de sympathie ou d'humour de votre part, 2 je te proposais par message de régler ça à l'amiable plutôt que s'embêter à rédiger une DDS, et 3 (question pour les admin) est-ce que la 1.2 s'applique aussi pour les BAC ?
hello, toi et toi collegue vous m’avez spam de sms, vous m’avez dit que vous alliez faire plein de chose contre moi, les screen seront envoyer au modo en question

slt
comme expliqué dans ta dds, tu ne montres pas la totalité de l'événement
Après, tu peux sortir de la voiture ou faire un call comme quoi ton pote fais une course poursuite
aussi harceler une personne de sms ne donne pas envie de régler ça a la miable

De plus, si on suit la procédure d'arrestation, @Roger Malmaison as raison et la carte d'identité doit etre fait de façon demenotté, sinon vice de procédure et illogique.

hello, toi et toi collegue vous m’avez spam de sms, vous m’avez dit que vous alliez faire plein de chose contre moi, les screen seront envoyer au modo en question
Moi non lui peut être, moi je t'ai proposé une solution amiable, jai demandé 3 fois être sur que tu ne veuille pas, jai laissé tombé et point, tu voulais passer par une DDS, soit, réglons le comme ça.

Je te signale qu'on lui a demandé, il ne nous a pas donné, on ne va pas attendre 10 ans avant qu'il donne.

slt
comme expliqué dans ta dds, tu ne montres pas la totalité de l'événement
Après, tu peux sortir de la voiture ou faire un call comme quoi ton pote fais une course poursuite
aussi harceler une personne de sms ne donne pas envie de régler ça a la miable
J'ai envoyé 5 ou 6 message alors le mot harceler est un peu fort, encore y'a 3-4 jours j'ai eu le même cas avec un BAC et ça s'est très bien fini, on es reparti chacuns de notre coté on s'est bien amusé et en prime on a abattu personne, c'était fun, c'était tard, on a laissé coulé et on a géré comme des grands entre nous 3

Je te signale qu'on lui a demandé, il ne nous a pas donné, on ne va pas attendre 10 ans avant qu'il donne.
Breff, je trouve que toutes ces démarches sont totalement inutiles et auraient pu se régler autrement que toujours prendre la grosse tête, sortir l'arme à tout vas et menacer au moindre petit écart, sur ce, j'espère que malgré ça vous avez apprécié nôtre test de course poursuite. Bonne soirée

Si tu voulais pas que tous ça arrive fallait t arrêter comme on te l avais demandé
Encore une fois je ne conduisais pas, et une fois engagé on vas pas dire on s'arrête et même en essayant de se justifier vous êtes sur la menace, aucune raison de s'arrêter si à la base ça devait juste être un petit jeu du chat et la souris, les gars c'est un jeu on peux rire aussi

Du moment qu on te course arrête toi pour voir où mm si tu est passager tu demander à la radio la situation tu n'a aucune justification

J'ai envoyé 5 ou 6 message alors le mot harceler est un peu fort, encore y'a 3-4 jours j'ai eu le même cas avec un BAC et ça s'est très bien fini, on es reparti chacuns de notre coté on s'est bien amusé et en prime on a abattu personne, c'était fun, c'était tard, on a laissé coulé et on a géré comme des grands entre nous 3
hello, toi et ton collegue vous m'avez completement SPAM de sms !

Bonjour,

Le joueur @Ange Morphy se rend coupable d'infraction au code 6.2 du règlement général. En effet, je note le SMS suivant vous ayant été envoyé;

SMS > cest toi tu mas tué en bac ? cest pour etre sur pour ma DDS, ils trouveront bien mais si je peux les aider

Par le biais de ce message, vous signalez à un autre joueur qu'une DDS sera réalisée, et à son encontre. Lors d'une prochaine occasion, ne contactez pas les personnes concernées, nous pouvons retrouver les accusés avec les logs en cas de mort. Voici un rappel de cette règle;

6.2 Règlement de comptes – Le /ooc n'est pas un canal pour régler ses comptes. De plus, indiquer par quelconque moyen qu'un signalement à la modération a été entrepris à l'encontre d'un joueur est interdit. En cas de problème, privilégiez le /admin.

Les messages privés peuvent être considéré comme hors roleplay, ils ne sont donc pas soumis à la règle 1.4. Pour plus de renseignements concernant le début de la vidéo, je vous invite à vous diriger sur la DDS de l'accusé, où ma précédente conclusion a été réalisée.

L'accusé se verra donc notifier d'un avertissement de poids 1 suite à son manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour