Actuellement

Acceptée DDS n°4 - Balthazar Wile contre X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Balthazar Wile

Membre actif
Animateur Radio
STweaks
DDS n°4 - Balthazar Wile contre X

Nom du plaignant : Balthazar Wile
Nom de l'accusé : X​
Date et Heure de l'incident : 00h09, samedi 20 juillet
Lieu de l'incident : Tunnel BK
Description de l'incident : J'ai effectué un demi-tour au milieu de la route (sans personne autour de moi). Des policiers à 20 mètres ont également fait un demi-tour pour me bloquer. J'ai décidé de ne pas m'arrêter, et ils m'ont alors effectué un TAV (traitement administratif des véhicules).
Preuves :

4o mini

Juste avant, je reprenais mon véhicule du BK. Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre (il n'avait pas les gyrophares).

Bonjour,

Après vérification des logs ainsi que le visionnage de l'enregistrement vidéo, j'en conclu ainsi :

1.5 Courses poursuites - Les policiers ne peuvent abattre un joueur que si celui-ci s'avère dangereux pour la vie de quelqu'un. Lors d'une poursuite ou appréhension d'un véhicule ne représentant aucun danger imminent, le policier doit tout faire pour appréhender le véhicule avant de le casser en tirant (crever les pneus, le bloquer...).

@Livio Martinez vous avez décidés d'abattre le véhicule en début de course poursuite à la place de tenter de l'appréhender de manière douce.

Livio Martinez sera notifié d'un avertissement modéré pour avoir abattu un véhicule en course poursuite sans tenter de l'appréhender.

Demande acceptée.

Pascale Wallace.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour