Actuellement

Acceptée DDS n°4 Owen Lecompt

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Balthazar Wile

Membre actif
Animateur Radio
STweaks

Modèle de Demande de Sanction​

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du plaignant :* Balthazar Wile

Nom de l'accusé :* Owen Lecompt

Date et Heure de l'évènement :* Hier

Lieu de l'évènement :* Hôtel

Explications :* Owen appelle la police pour signaler qu'il y a un homme armé à l'hôtel. J'entame des négociations, et celui-ci propose une reddition pour 3000€. J'accepte afin qu'il se rende les mains en l'air. Celui-ci refuse et explique pourquoi dans le rec, puis propose 10,000€. À ce moment-là, je le rafale. Action gagnée par lui.

Preuves : Vidéo de l'événement -

Bonsoir,

Je prends en charge la demande.
Je n'ai pas compris, que reprochez vous au monsieur ? Vous avez 24h.

Appel initial à la police : Owen appelle la police pour signaler qu'il y a un homme armé à l'hôtel. C'est Owen lui-même qui s'auto-dénonce comme étant l'homme armé, ce qui est perçu comme le déclencheur de l'action.

Proposition de reddition : Pendant les négociations que nous avons entamées, Owen propose de se rendre à condition de recevoir 3000€. J'accepte cette proposition, ce qui aurait dû conduire à une reddition sans violence.

Changement de conditions et refus de se rendre : Malgré mon acceptation, Owen refuse finalement de se rendre et explique dans l'enregistrement (rec) qu'il veut plus d'argent. Ensuite, il propose une nouvelle condition, exigeant 10,000€ pour sa reddition.

Action finale : Devant ce changement soudain et la nouvelle exigence, je décide de le neutraliser en le "rafalant".

Bonsoir,

Je m'excuse pour le traitement, en effet, il y a bel et bien eu une infraction au règlement effectué par @owen lecomte qui a prit la décision de faire lui même un appel police pour ensuite pouvoir combattre enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas tuer des policiers sous prétexte que votre ami doit payer une amende. (non réaliste)
  2. Vous ne pouvez pas faire apparaître un meuble pour enjamber des obstacles. (non réaliste)
  3. Vous ne pouvez défier les lois de la physique et de la logique. Les plancher bétons/autres sont interdits
  4. Vous ne pouvez pas refuser de monter dans une voiture sous prétexte que « vous ne pouvez pas ouvrir la porte car vous êtes menotté », étant donné que cette fonctionnalité n'existe pas sur le serveur. (non réalisable)
  5. Vous ne pouvez pas utiliser un /me pour effectuer une action déjà réalisable en jeu. Par exemple, vous ne pouvez pas utiliser un /me pour enlever les armes ou moyens de communication d'un joueur, étant donné que les menottes le font déjà.
  6. Vous ne pouvez pas construire sur les bâtiments qui ne vous appartiennent pas afin d'avoir un avantage quelconque sur une action.
  7. Vous ne pouvez pas déplacer une chaise sur laquelle est assisse une personne à l'aide d'un physgun ou gravitygun. (non réaliste)
Pour savoir si votre acte respect cette règle, demandez vous simplement si elle est "réaliste, cohérente, ou réalisable". Si elle répond non à 1 seule d'entre elles, considérée la comme interdite et ne le faite pas. Dans votre cas, il ne me semble pas cohérent d'appeler la police alors que vous êtes le braqueur qui en plus étant à l'hôtel ne peut avoir des otages. Par conséquent, pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement de pédagogie, sois un poids 0 dans votre casier. Faites attention et relisez le règlement.

Demande acceptée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour