Actuellement

Refusée DDS Nabil Oirim et ines Pelouse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eileen Arias

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Eileen Haka

Nom de l'accusé * : Nabil Oirim et Ines Pelouse

Date et Heure de l'évènement * : 17H 21/03/25

Lieu de l'évènement * : spawn discord

Explications * : L'accusé s'amuse a lancé des fausses rumeurs sur moi a plusieurs de mes contacts, s'amuse a venir au spawn et m'inventer une vie comme quoi je suis" nul" et du jour au lendemain je suis " fort " sous pretexte que je cheat

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

Preuves : rec + screen discord
me MP pour les avoirs
merci d'avance

Hello,

Je prends en charge le traitement de votre demande.
Seules les personnes concernées par cette demande sont autorisées à y répondre.

Bien cordialement,

Hello @Eileen Haka,

Je te prie de bien vouloir me fournir tes preuves par message privé discord ou forum.
Tu as 24h pour cela, sans quoi ta demande se verra refusée.

Bien cordialement,

Hello @Eileen Haka,

Après avoir examiné votre demande, je tire les conclusions suivantes :

Les joueurs @Nabil Oirim et @Ines Pelouse vous ont effectivement accusé de triche. Néanmoins, cela reste dans leur droit de penser ce qu'ils veulent.

À l'avenir, si cela se reproduit, je vous recommande d'ignorer leurs accusations et de bloquer ces personnes sur Discord. En effet, de mon point de vu, vous participez activement au dialogue et vous donnez de l'attention à ces fausses accusations.

Si vous êtes coupable, vous serez sanctionné de toute façon. En l'absence de sanction, il n'y a aucune raison de se sentir coupable ou d'être suspecté.

En conclusion :

Une mise en garde est adressée à @Nabil Oirim et à @Ines Pelouse, afin que cela ne devienne pas du harcèlement ciblé.

Demande refusée.

Bien cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour