Actuellement

Refusée dds Nathan Flowers-bbl raison: FREEKILL+INSULTE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nathan Hudson

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Nathan Flowers-bbl

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 01H48

Lieu de l'évènement * : résidences

Explications * : Un policier était entrain d'écouter a la résidence E comme je connais certaines personnes de la résidence E je décide de dire au habitant de faire attention, car un policier les surveille, puis je lui dit que ce n'est pas bien d'espionner les gens puis il m'insulte de fils de pute etc. Et il décide de me détruire mon véhicule et de me tué direct après puis de me réinsulter de fils de pute.
je l'accuse de :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

1.1 Jamais seul - Les patrouilles en véhicule de fonction doivent se faire avec au minimum 2 policiers dans le véhicule.

Cordialement
Nathan Flowers-bbl

Preuves :
j'arrive pas a poster la vidéo si possible me contacter sur discord ou que je contacterais la personne qui prendras en charge ma dds.

Dernière édition:
Bonjour,

Je vous donne un délai de 24 heures pour mettre votre extrait vidéo en ligne via Youtube, sans quoi votre demande sera classée sans suite.

J’aurais bien aimé vous la montre directement en privé mais je vais essayé de la poster sur YouTube et d’envoyer le lien.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour