Actuellement

Refusée DDS ne veut pas faire les finis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Toshiba Tavarez

Nom de l'accusé * : X (logs)

Date et Heure de l'évènement * :
24/06/24 à 13h53

Lieu de l'évènement * : Derrière musée (claudette)

Explications * : Il me braque machin et ensuite je lui dit oublie pas de faire les finis, il me dit non je ferai pas les finis c'est que pour les courses-poursuites, quand on braque pas besoin...
Je lui dit fait-le pour pas te faire sanctionner il part et ne les fait pas, je lui rapproche le fait suivant :

2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.

Preuves : logs ( qu'il fait pas les finis )

Bonjour,

après analyse de vos logs, la seule personne avec qui vous avez eu une interaction est @nasdas karim. Dans les faits, Nasdas est mort quelques minutes plus tard sur cette action. Il n'a donc pas eu l'occasion d'effectuer des fins d'action et n'a en conséquence pas enfreint de règle.

@nasdas karim notez toute fois à bien respecter cette règle durant vos prochaines actions :
2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.

Demande de sanction refusée.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour