Actuellement

Refusée DDS Nem Baladou N°2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lola Segin
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lola Segin

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Nem Baladou

Nom de l'accusé * : Paul Lombardo , Mehmet béné et ses collègues

Date et Heure de l'évènement * : 22/04/2023 à 14h12

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : Hello
Après la précédente DDS j'étais encore dans l'action avec mon arme caché dans un buisson des résidences
J'étais entrain de me balader sur différente catégorie du forum Srp
Au moments au je reviens Ig je vois que je suis mort alors que cependant je n'étais pas armé
Ce qui donne donc à un freekill. je n'étais pas une menace

Preuves : Logs
Voici le moment où je suis revenu de mon afk de une minute

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Nem Baladou

Nom de l'accusé * : Paul Lombardo , Mehmet béné et ses collègues

Date et Heure de l'évènement * : 22/04/2023 à 14h12

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : Hello
Après la précédente DDS j'étais encore dans l'action avec mon arme caché dans un buisson des résidences
J'étais entrain de me balader sur différente catégorie du forum Srp
Au moments au je reviens Ig je vois que je suis mort alors que cependant je n'étais pas armé
Ce qui donne donc à un freekill. je n'étais pas une menace

Preuves : Logs
Voici le moment où je suis revenu de mon afk de une minute
pour dire juste que ont à travers comme vous sur la rési D vous avez tiré sur des personnes non armés (c'est pas moi qui tes toucher mais je pense que c'est du travers et non du "freekill"

Bonjour, juste pour une mise en situation de notre part car le rec est assez bref et ne montre pas grand chose… Nous sommes partis contre braquer la resi C, on m’avait informé que il rester minimum 1 personne armé donc nous avons travers pour casser les contrus ( comme ils nous l’ont fait juste avant d’ailleurs ) et en finissant de travers j’aperçois le corps de Nem par terre. ( rec a l’appuie)
Donc je ne vois pas trop où est le freekill
Et si tu pouvait mettre l’entièreté du rec et non pas juste la partie ou tu es mort ça serait cool.

Dernière édition:
Hello,
Je rec avec Windows + G
Celui-ci ne montre que le rec de la fenêtre que on viens d'ouvrir par conséquent si on change de fenêtre le rec recommence

Hello,
Je rec avec Windows + G
Celui-ci ne montre que le rec de la fenêtre que on viens d'ouvrir par conséquent si on change de fenêtre le rec recommence
Si tu as ton arme, tu es une menace, tu étais sur l’action en zone risquée, si tu n’avais pas ton arme dans ce cas c’est du NoFear.

Oui , elle était dans un buisson rés
J'ai /drop mon arme dans un buisson
Et je suis aller dans ma résidence attendre la fin d'action.

Et je ne comprend pas trop ton explication. Tu dit « j'étais encore dans l'action avec mon arme caché dans un buisson des résidences » et ensuite sans transition tu affirmes ne pas l’être « Au moments au je reviens Ig je vois que je suis mort alors que cependant je n'étais pas armé », j’ai du mal à comprendre.

Cela ne répond en rien à mon incompréhension, en plus tu viens nous braquer et ensuite tu me mets afk en pleine action ? Je vais arrêter de argumenter sur cette DDS car je pense que en tourne en rond et que il y a aucun freekill ( je rappelle que j’ai un rec pour affirmer ce que je dis).
Bonne soirée

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Ceux possédant un REC de l'action ont 24h pour le poster sous ce message, sans quoi je jugerais de la suite par moi même.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Akira Yuuki.

J'ai ce rec ( qui normalement marche) qui montre le moment ou je suis parti contre-braquer la resi C qui nous avez braquer juste avant. Ils etaient venus nous braquer à 3 et j'en ai abattu 2, j'avais comme information qu'il restait au minimum une personne armée dans la residence, je m'approche donc de celle ci, je commence a casser les construs et j'apercois un corps a terre, je me suis rendu donc apres que c'etait moi qui l'avait tué en cassant les construs. Je suis désolé si cette mort a gaché ta scene ( meme si tu étais AFK désarmé dans une action que tu avais lancé).
Bonne soirée

J'ai ce rec ( qui normalement marche) qui montre le moment ou je suis parti contre-braquer la resi C qui nous avez braquer juste avant. Ils etaient venus nous braquer à 3 et j'en ai abattu 2, j'avais comme information qu'il restait au minimum une personne armée dans la residence, je m'approche donc de celle ci, je commence a casser les construs et j'apercois un corps a terre, je me suis rendu donc apres que c'etait moi qui l'avait tué en cassant les construs. Je suis désolé si cette mort a gaché ta scene ( meme si tu étais AFK désarmé dans une action que tu avais lancé).
Bonne soirée
Hello,
Je comprend mieux ton point de vue
De mon côté j'étais partie vite fait sur le forum et à mon retour je vois que j'ai pris une grosse rafale alors que j'étais non armé au centre d'une salle
De ton côté je vois que tu n'es pas entierement responsable de ma mort car j'étais low et tu m'as surement travers.

Bonsoir @Nem Rolland ,

Après enquête, ainsi que lecture de vos extraits vidéo, l'accusé n'a pas enfreint le règlement.

Vous avez décidé d'être inactif lors d'une action, ce qui a entrainé votre mort à cause de plusieurs travers.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Akira Yuuki

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour