Actuellement

Acceptée DDS Nem Baladou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lola Segin

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Nem Baladou

Nom de l'accusé * : Naeriosa Koribo

Date et Heure de l'évènement * :14/12/2022 à 12h10

Lieu de l'évènement * :
Mécano

Explications * : Naeriosa Koribo sort son arme de null part au dépanneur pour ensuite braquer des personne et il freekill un médecin , de même pendant ses fins d'actions au "Fini x1 entrepot C" au lieu de "fini x1 mécano" il décide de ne pas prendre en compte mon "non" et continuer ses fins d'actions et déco juste après

Preuves : /ooc ci dessous
Garry's Mod 14_12_2022 12_19_43.png

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjours je suis témoin j'ai vu la scene mais maleureusement je n'ai pas de clip la dessus mais c'est moi qui ai appeler la police et il m'avais dit de partir et a sortit son arme devant moi a pris le medecin et la emmener dans le mecano, ensuite il le tue et repart derrière mecano. Il fait les finits a une vitesse ahurissante et quitte aussi tot alors que Nem

Bonjours je suis témoin j'ai vu la scene mais maleureusement je n'ai pas de clip la dessus mais c'est moi qui ai appeler la police et il m'avais dit de partir et a sortit son arme devant moi a pris le medecin et la emmener dans le mecano, ensuite il le tue et repart derrière mecano. Il fait les finits a une vitesse ahurissante et quitte aussi tot alors que Nem
Nem Baladou avait dit non police

Bonjour,

Comme Léa ne souhaite pas finir la DDS, je la prends en charge.

Après enquête des logs, l'accusé s'est rendu fourrière avec son véhicule puis à sortie une arme. Il a patienté une bonne trentaine de secondes puis à tuer un médecin. L'accusé a enchainé les fins d'action en 50 secondes avant de ranger son arme pour se déconnecter et se reconnecter.

@Naeriosa Koribo vous avez 48 heures pour justifier vos agissements sans quoi, je jugerai de la suite sans votre retour.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonsoir,

Veuillez m'excuser pour ma réponse tardive, je reprends ainsi cette dernière bien que mon collègue a déjà pu enquêter sur celle-ci.

Après enquête des logs, l'accusé s'est rendu fourrière avec son véhicule puis à sortie une arme. Il a patienté une bonne trentaine de secondes puis à tuer un médecin. L'accusé a enchainé les fins d'action en 50 secondes avant de ranger son arme pour se déconnecter et se reconnecter.

L'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à cinq reprises.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.

@Naeriosa Koribo se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple Roleplay à durée de 360 jours pour avoir manqué aux règles ci-dessus sous récidive.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour