Actuellement

Acceptée DDS - Nem Ravenfield

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lola Segin

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant Nem Ravenfield

Nom de l'accusé * :
@Loucas Vagos

Date et Heure de l'évènement * : 16/07/2023 à 17:06

Lieu de l'évènement * : /ooc + Résidence A

Explications * : Après s'être fait tué suite à une infraction lourde à la règle 1.7 Fear Roleplay ,celui-ci devait être arrêter pour refus d'optempérer suite à ses différentes déclarations en rapport avec le viol dans ses chansons, Loucas décide de taunt en /ooc pour me provoquer.

Garry's Mod 16_07_2023 17_06_20.png

Pour ma défense je vais recapituler .
Nous étions une dizaine résidence A , je suis sortit Devant Ma RESI et Jai rouler avec un extrait de 5 seconde de la musique "sort le cross volé" de jul ( c es un délire avec mes collègues) .
Le policer es arriver résidence et ma ensuite mis une amende trouble a l'ordre public , j'accepte l'amande .
Je repart chez moi et en allant vers cher moi ( j avais encore la musique dans ma tête ). Je chante un extrait de la musique et c'es la qu'il revienne vers moi pour m arrêtez.
Parce que j'ai chanter en marchant Vers chez moi même pas 4 seconde ? C es pour ca que je demande de voir un rec de l'action du policer présent sur les lieu .
Je poursuit, ensuite après m'avoir mis contre le mur et menotter il ma demander de monter dans son véhicules, Jai voulu discutez avec lui pour négociez , il es sortit et ma abattu directement a l'arme l'étale sans faire les soma tazer ni les soma tt court je pense ( a vérifier).
Ensuite c es suivi un start resi a .
Le message en ooc N'était pas nécessaire je m'excuse pour ca mais, le policer a abuser de ces droits de m'abattre a sang froid et ensuite directement start la resi a .
Des fois faut savoir faire la part entre ce qui es nécessaire et non nécessaires , la dans ce cas la ce n'était pas nécessaires de m'abattre ainsi pour un rien.
Comprenez que après des heures de farm et se faire tuez ainsi pour rien et et se faire start sa resi sa fait tilter .
Bonne soirée a l'équipe des modérateurs

Pour ma défense je vais recapituler .
Nous étions une dizaine résidence A , je suis sortit Devant Ma RESI et Jai rouler avec un extrait de 5 seconde de la musique "sort le cross volé" de jul ( c es un délire avec mes collègues) .
Le policer es arriver résidence et ma ensuite mis une amende trouble a l'ordre public , j'accepte l'amande .
Je repart chez moi et en allant vers cher moi ( j avais encore la musique dans ma tête ). Je chante un extrait de la musique et c'es la qu'il revienne vers moi pour m arrêtez.
Parce que j'ai chanter en marchant Vers chez moi même pas 4 seconde ? C es pour ca que je demande de voir un rec de l'action du policer présent sur les lieu .
Je poursuit, ensuite après m'avoir mis contre le mur et menotter il ma demander de monter dans son véhicules, Jai voulu discutez avec lui pour négociez , il es sortit et ma abattu directement a l'arme l'étale sans faire les soma tazer ni les soma tt court je pense ( a vérifier).
Ensuite c es suivi un start resi a .
Le message en ooc N'était pas nécessaire je m'excuse pour ca mais, le policer a abuser de ces droits de m'abattre a sang froid et ensuite directement start la resi a .
Des fois faut savoir faire la part entre ce qui es nécessaire et non nécessaires , la dans ce cas la ce n'était pas nécessaires de m'abattre ainsi pour un rien.
Comprenez que après des heures de farm et se faire tuez ainsi pour rien et et se faire start sa resi sa fait tilter .
Bonne soirée a l'équipe des modérateurs
Bonjour,

Je suis le policier concerné.
Vous mettez votre musique à fond dans votre micro, musique d'ailleurs parlant de "viol" etc, pas terrible pour commencer.
Malgré vous avoir demander de cesser vous n'écouter pas, je met donc une amende.
Vous continuez 3 secondes littéralement après que je vous ai laissé repartir, malgré vous avoir dit de cesser + amende pour cela. J'en prends donc conclusion que vous effectuez un refus d'obtempérer et décide de vous arrêter.
Malgré vous avoir dit d'aller contre le mur, il me faut 4 sommations pour vous y mettre. Après vous avoir menotter, malgré les sommations vous ne me suivez pas (3 ou 4, encore une fois), malgré la menace de mon arme pointé directement sur votre tête face à vous.
Vous mourrez donc par votre manque au FearRP (1.7) et effectuer le message OOC. Cependant, après que Nem vous dit que c'était pas lui mais moi, vous confirmer votre message cette fois en ma direction (vérifiable dans vos logs).

Vous manquez donc à 3 règles au total :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

Je tiens à signaler disposer d'un REC, qui dû à sa taille n'est pas déposable (Upload 4 go pour si peu..). Je suis disponible très régulièrement si un Modérateur désire en prendre connaissance (le passage dure maximum 2 à 3 minutes.

PS : Le START sur votre résidence a été appliqué pour une toute autre raison => Une personne armé s'est montré à vos vitres... Dommage pour vous. Mais n'ayez crainte, on remarque dans mon REC que vos collègues n'ont pas hésiter à prendre connaissance du message OOC pour se préparer inRP. (Manquant à la règle du Métagaming, mais cela n'a pas changé le résultat).
PS 2 : Votre message OOC s'attaque à ma vie personnelle, mentionner dans votre réponse qu'il faut faire la part des choses est pour ainsi dire se moquer totalement de nous ainsi que du Staff, je ne pense pas que mon entourage social ait un quelconque lien avec votre colère déraisonnable.

Bien à vous,

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
@Chen Despin-morton merci de me faire par de votre vidéo dans les 24 prochaines heures sans quoi je jugerai de la demande sans celle-ci.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Matt Addams.

Bonjour @Nem Ravenfield,

Après enquête de par votre preuve ainsi que le rec de Chen, l'accusé @Loucas Vagos a bel et bien enfreint les règles suivantes :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

@Loucas Vagos se verra notifié d'un bannissement pour avoir refusé d'écouter les ordres de Chen lui demandant à plusieurs reprises de monter dans le véhicule, et pour avoir dit "force a toi Nem Ravenfield tu dois pas avoir bcp dami je comprend et je ten veut pas <3 [...] bha desolé Nem Ravenfield , j parle a chen alors force a lui".

Demande acceptée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour