Actuellement

Refusée DDS Ngoyo Pespi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mero Arias
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mero Arias

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Moka Sehnart

Nom de l'accusé * : Ngoyo Pespi

Date et Heure de l'évènement * : 23.04.2025 à 23h50

Lieu de l'évènement * : Résidence B

Explications * : Je me fait braquer par deux individu , ceux-la me disent de leur ouvrir la porte , je leur montre a plusieurs reprise que je ne possède pas les clés de la residence en montrant bien que je ne pouvais pas ouvrir la porte sauf que celui-ci ne se montre en n'aucun cas comprehensif et me tue.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/k9dp5XYFKsP9qmUZ_?invite=cr-MSxhVXMsMTkyMjI3Nzkx

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Salut,

Je voulais que tu ouvres la porte d'entrée (pas garage), comme je te l'ai demandé in-game.
Tu as été averti 3 fois.
Je t'ai donc abattu car tu refusais d'obtempérer.

Pour ce qui est du trash, je n'avais aucune raison de dire cela et j'aurais du agir autrement. Je te demande de m'excuser, j'étais un peu tendu.

Pour en revenir à la porte,
tu as été confus sur le moment, je comprends ce que tu dis et je m'en excuse, j'ai peu être pas été assez clair quand je t'ai braqué.
Mais on en a reparlé juste après avoir respawn in-game, et je t'ai tout expliqué donc je comprends pas pourquoi tu as fais une dds.
Je te peux te rembourser in-game si tu veux.

Cordialement,
Ngoyo.

D'acc oui je comprend j'ai fait cette DDS par frustration par l'act , je savais pas que tu voulais que j'ouvre la porte d'entré , mais de base je te montrais juste que je n'avais pas les clé en tapant sur le garage ce que tu n'as visiblement pas compris.

Je tient juste a dire aussi que j'ai fait cette DDS avant qu'on en reparle IG

Ok ok! Je tiens à m'excuser alors, content que ce soit clair maintenant.
Si tu as toujours des questions je reste dispo.

Bises

Bonjour,

En considérant le fait que vous vous soyez entendu sur un point, je n'irai pas plus loin dans la sanction.

Je rappel à @Ngoyo Pespi son obligation d'attention au règlement.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour