Actuellement

DDS NLF

Moulous Weysko

Membre actif
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Moulous Wesko

Nom de l'accusé * : @Moustafa Bouzef

Date et Heure de l'évènement * :
18h37

Lieu de l'évènement * : Resi c

Explications * : Moi et mon cher ami @Léanne Brebant nous nous dissions en tant que agents de la bac et avec @Serguei Decrawer nous souhaitons nous infiltré dans une résidence afin de pouvoir voir si il y'a des armes ainsi que des champignon mais une personne feras tout foirée moustafa bouzef que j'ai essayé au par avant d'arrêté mais que je du tuer car il a préférée ne pas m'écouter donc breff suite a sa il prend le call que je suis bac est le dit a voix haute 3 voir 4 fois lui il est bac lui il est bac cela m'a donc plus donné envie de m'infiltré car si sais pour me faire prendre en otage non merci j'ai donc fait une autre inter a cotée

J'accuse donc a Moustafa Bouzef d'avoir :

1.4 New Life Rule – Lorsque vous mourrez, que vous changez de métier ou qu'une action se termine, vous devez oublier les faits passés.
Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.

a 12 seconde du rec il dis je crois qu'il est baceux
a 24 seconde du rec il dis je crois qu'il est baceux lui

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kJOvnvHdBuTu10O1C?invite=cr-MSxwbTgsMTg3MjU0NzY1

a 12 seconde du rec il dis je crois qu'il est baceux

a 24 seconde du rec il dis je crois qu'il est baceux lui
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour !

Pour commencer, non, je n'ai pas fait de 1.4 PK. Je vous ai vu auparavant aller à fond tout droit avec les gyrophares allumés, et je vous ai vu avec votre gilet avant que vous ne rentriez dans la résidence. J'ai constaté dans le replay que vous discutiez avec quelqu'un du serveur sur Discord. De plus, je crois que vous avez dit quelque chose à mon sujet qui était irrespectueux . dont plusieurs personne peuvent confirmer que votre comportement n est pas courtois
1.6 Meta Game Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
  • L'usage de canaux et de plateformes de communication en dehors du contexte roleplay est interdit, par exemple dans le OOC ou depuis Discord.
  • Toute information obtenue à la troisième personne n'est pas exploitable.
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Bonjour !

Pour commencer, non, je n'ai pas fait de 1.4 PK. Je vous ai vu auparavant aller à fond tout droit avec les gyrophares allumés, et je vous ai vu avec votre gilet avant que vous ne rentriez dans la résidence. J'ai constaté dans le replay que vous discutiez avec quelqu'un du serveur sur Discord. De plus, je crois que vous avez dit quelque chose à mon sujet qui était irrespectueux . dont plusieurs personne peuvent confirmer que votre comportement n est pas courtois
1.6 Meta Game Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
  • L'usage de canaux et de plateformes de communication en dehors du contexte roleplay est interdit, par exemple dans le OOC ou depuis Discord.
  • Toute information obtenue à la troisième personne n'est pas exploitable.
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
en dehors du contexte roleplay mon amies sa ne change rien dans le contexte il ne me donnait aucune info rien.

Je ne discuterais en aucun cas sous cette dds a partir de maintenant
Le modérateur qui prendras en charge cette dds décidera ce qui est vrai.

De plus, vous avez dit à haute voix : "Moustafa, tu vas avoir une DDS car tu es mort et tu n'es pas censé t'en rappeler."
1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.
Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, papillon, physgun, là-haut, dieu etc.

Retour