Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : Enes Yilmaz
Nom de l'accusé * : @Ito Atreides @Ley Rykuzo @Riven Snow @Azura Fenrirg
Date et Heure de l'évènement * : 11/06/26 2H08
Lieu de l'évènement * : Résidence E
Explications * :
Lors d'une intervention de police dans une résidence, j'ai neutralisé tous les individus présents et effectué les fins d'action.
Une fois l'action terminée, un joueur est revenu sur les lieux, m'a tué, m'a fouillé et a récupéré l'intégralité des stupéfiants saisis pendant l'intervention.
Il s'agit d'un retour en action après sa mort ainsi que d'une récupération d'objets liés à une scène déjà terminée.
Cette faute a entièrement gâché mon action ainsi que la récompense obtenue à la suite de l'intervention. La personne est repartit avec plus de 10 champignon légendaire.
Je demande une vérification des logs et l'application des sanctions appropriées.
Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/mTg7ysFFYeDfPplp9?invite=cr-MSxRZEQsMzM5MTM4MDYx&v=33