Actuellement

Acceptée DDS NLR + plus de 4 policier Hotel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maxim Baladou

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Arthur Path, @Sarah Viro

Nom de l'accusé * : X m'a mis de degats

Date et Heure de l'évènement * : le 10/07/2023 vers 22H05

Lieu de l'évènement * : Hotel

Explications * : des policiers s'amusent a revenir en boucle et nous tirer desus en + d'appeller du renforts sur une action hotel ou 6 policier avais deja été tuer

Preuves : Logs + rec

(PS : par la suite de cette DDS je demande l'autorisation de faire une DDR)

Je tiens a dire que tout les policiers que nous avons tué au dessus de 4 ont nofear ou n'ont pas voulu entendre nos explications comme quoi 4+ policiers étaient déjà morts/quitté l'action et qu'ils ne pouvaient pas venir, ils nous ont donc tiré dessus.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour @Arthur Path,

Après enquête, ainsi que lecture de vos logs, les deux premiers accusés ont bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.

Le troisième accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

4.3 Hôtel - Les chambres d'hôtel sont réservées aux groupes de joueurs de petites tailles. Les actions qui débutent dans l'hôtel doivent avoir au plus 3 personnes dans chaque camp civil, y compris dans le camp des otages. Par exemple, il ne peut y avoir au maximum que 3 braqueurs qui souhaitent braquer une chambre d'hôtel, contre 3 défenseurs. La police ne peut intervenir qu'avec 4 membres de la police. De plus, les prises d'otages ne sont pas autorisées à l'hôtel.

@Adrian Dupont se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus.
Ahmed Bouchared se verra ainsi notifié d'un avertissement léger pour avoir manqué aux règles ci-dessus.
Lucas Delmier se verra ainsi notifié d'un avertissement léger pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

PS : Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement concernant vos biens perdus (4 000 €) ainsi que vos frais de mort (200€), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour