Actuellement

Acceptée DDS - No fear + déco en action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Amelia Muller

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Amelia Muller

Nom de l'accusé * : Suspect X

Date et Heure de l'évènement * : le 1er Juillet 2024 aux alentours de 15h55

Lieu de l'évènement * : entre Mairie et appartement

Explications * : J'arrêtais un individu pour un petit délit de conduite dangereuse (1 feux rouge griller et un excès de vitesse de 10km/h (récidive)) puis lorsque je me rendais commissariat je tombe sur une C1 qui grille un feux rouge, drift et fait un excès de vitesse. Je luis fait remarqué pour qu'il arrête et me répond de manière peut courtoise via un "Nique ta mère" en grillant un feu rouge. Je l'interpelle donc (de manière un peut brusque certes) et je libère le premier suspect car c'était en toutes honnêteté, c'était un petit délit, que je chipotais et que ca allait compliqué les choses. J'interpelle donc l'individu qui refuse de monter dans mon véhicule malgré qu'il soit menotté et sous la menace d'un tazer. Je sort mon arme létale afin d'effectuer /fouille pour récupérer son nom en cas de problème et il déco.

Preuves :

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Jules Dubuckerck vous avez pris la décision d'insulter gravement encore une fois un joueur, de ne pas écouter les ordres ainsi que de vous déconnecter volontairement en action enfreignant ainsi la charte conformément aux règles suivantes :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.
En effet, nous constatons que vous avez insulté, comme déjà signalé dnas votre casier les liens de parentés des gens, comme vous vous en doutez cela est strictement interdit étant donné que dès lors que nous lançons le jeu, c'est pour nous amuser et non se faire insulter. Faites attention à vos mots. Pour les faits reprochés, vous écoperez d'une proscription de 7 jours.
Or, vous avez aussi pris la décision de ne pas écouter les ordres alors que vous étiez menotté et de disparaitre devant les yeux de l'agent. Si vous faites cela, vous gâchez entièrement l'action. Pour le futur, effectuez l'entièreté des évènements afin d'être sûr de passer un réel bon moment sur le jeu. Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement modéré sois un poids 2 dans votre casier.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour